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Conseiller, satisfaire et fidéliser les clients
Formation
À Montpellier ()
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Description
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Typologie
Formation
Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés.
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
- La mission d’accueil
- Identifier les ressorts de la satisfaction du client : ses besoins, ses attentes, ses motivations.
- Mieux comprendre votre pouvoir de fidélisation : « les pépins sont des pépites ».
- Personnaliser son accueil et donner le ton de la communication
- Soigner la première impression : le professionnalisme des premiers mots et des premiers gestes.
- MaÎtriser sa communication non verbale.
- La prise en charge du client : l’art d’une communication efficace
- Adopter un comportement empathique pour rassurer, renseigner, orienter.
- Appliquer les quatre étapes d’une prise en charge client réussie.
- Gérer les réclamations et les situations difficiles
- Connaitre les phrases qui calment l’agressivité.
- Le comportement à adopter en cas de situation difficile.
- Comment préserver la relation.
Les +
Formation basée sur la pratique professionnelle. Chaque participant bénéficie d’un débriefing individuel et personnalisé par le consultant expert.
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