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Choisir et Piloter les Bons KPI pour l’Activité Marketing
Formation
À Paris ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
identifier les besoins en outils de pilotage acquérir une méthodologie de construction d'un TB évolutif et fiable développer la performance de son service : réactivité, fiabilité, maîtrise des coûts maîtriser l’ensemble des indicateurs pertinents du marketing stratégique, marketing de l’offre, marketing client et marketing opérationnel
Les Avis
Le programme
Comprendre les enjeux et les objectifs du marketing dans votre entreprise
Identifier les objectifs stratégiques en termes de marchés, offres et clients
Renforcer le lien entre le marketing, le commercial et les autres acteurs de l’entreprise
Comprendre les objectifs des plans d’actions du mix marketing
Savoir sélectionner et hiérarchiser les indicateurs les plus pertinents
Acquérir une méthodologie de construction de tableaux de bord avec les étapes clés
Identifier les indicateurs de résultats et d’action
Mettre en forme son tableau de bord : entrées de base et entrées suplémentaires
Différencier les indicateurs de résultats et de suivi
Exemples de presentation et d’illustration
Sélectionner les indicateurs pertinents et leur diffusion en interne : identifier les acteurs concernés et la périodicité de diffusion
Développer la coopération avec les autres services
Les conditions d'une communication efficace
- qu'est-ce qu'un tableau de bord Marketing ?
- du marketing à la commercialisation
Informations complémentaires
responsables marketing, chefs de gammes, chefs de produits
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