Formation indisponible à l'heure actuelle

Choisir et Piloter les Bons KPI pour l’Activité Marketing

Formation

À Paris ()

685 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

identifier les besoins en outils de pilotage acquérir une méthodologie de construction d'un TB évolutif et fiable développer la performance de son service : réactivité, fiabilité, maîtrise des coûts maîtriser l’ensemble des indicateurs pertinents du marketing stratégique, marketing de l’offre, marketing client et marketing opérationnel

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Identifier les objectifs et les indicateurs clefs de la performance du marketing

Comprendre les enjeux et les objectifs du marketing dans votre entreprise
Identifier les objectifs stratégiques en termes de marchés, offres et clients
Renforcer le lien entre le marketing, le commercial et les autres acteurs de l’entreprise
Comprendre les objectifs des plans d’actions du mix marketing
Savoir sélectionner et hiérarchiser les indicateurs les plus pertinents

Elaborer un tableau de bord

Acquérir une méthodologie de construction de tableaux de bord avec les étapes clés
Identifier les indicateurs de résultats et d’action
Mettre en forme son tableau de bord : entrées de base et entrées suplémentaires
Différencier les indicateurs de résultats et de suivi
Exemples de presentation et d’illustration

Exploiter ses tableaux de bord comme véritables outils de reporting et de communication

Sélectionner les indicateurs pertinents et leur diffusion en interne : identifier les acteurs concernés et la périodicité de diffusion
Développer la coopération avec les autres services
Les conditions d'une communication efficace

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- qu'est-ce qu'un tableau de bord Marketing ?
- du marketing à la commercialisation

Informations complémentaires

responsables marketing, chefs de gammes, chefs de produits

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Choisir et Piloter les Bons KPI pour l’Activité Marketing

685 € HT