Icademie

Chargé(e) de promotion des ventes

Icademie
A distance
  • Icademie

Prix à consulter
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
49446... Voir plus

Infos importantes

Typologie Atelier
Méthodologie A distance
Durée Flexible
Début Dates au choix
Stages en entreprise Oui
Campus virtuel Oui
Envoi de matériel d'apprentissage Oui
Service d'information Oui
Tuteur personnel Oui
  • Atelier
  • A distance
  • Durée:
    Flexible
  • Début:
    Dates au choix
  • Stages en entreprise
  • Campus virtuel
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Service d'information
  • Tuteur personnel
Description

En quoi consiste la promotion des ventes ? Comment la personne chargée de la promotion des ventes peut-elle mener à bien ses missions ? Comment s’adapte t-elle aux défis du marketing et du management ? La concurrence dans le marché des entreprises affecte t-elle l’efficacité des stratégies de promotions mises en place ?
Cette formation professionnelle du centre Icademie sur emagister.fr répondra à toutes vos questions et vous préparera à exercer votre métier de chargé de promotions des ventes avec professionnalisme. En effect, ce programme vous permettra d’acquérir à distance suffisamment de compétences pour entrer au cœur du monde de la vente et du marketing.
En tant que chargé de promotions de ventes, votre rôle sera composé de plusieurs fonctions reliées qui nécessitent une prédisposition et des notions indispensables de management, de marketing et de vente. Voilà pourquoi cette formation vous initiera au marketing stratégique et opérationnel, au management de projet, au webmarketing et réseaux sociaux, à la stratégie des médias, à la publicité et techniques de vente, et bien plus encore.
En un an de formation seulement, vous obtiendrez une certification qui vous ouvrira les portes du secteur marchand et vous pourrez commencer votre carrière commerciale.
Pour en savoir plus sur cette formation à distance, contactez-nous sur emagister.fr

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Foire aux questions

· Prérequis

Aucun pré-requis n’est exigé

· Diplôme

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Méthode d'apprentissage en e-learning Un mode opératoire très simple Un modèle pédagogique innovant et flexible La garantie motivation et réussite

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
97,9%
Recommandé
4.3
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

Il n'y a pas encore d'opinions sur cette formation
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

2017
2016
2015

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 11 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Management stratégique
Management des ventes
Management commercial
Techniques de vente
Planification des ventes
Gestion des ventes
Conduite du changement
Management de l'innovation
Analyse financière
E-promotion
Leadership commerciale
Marketing opérationnel
Management de Projet
Publicité
Webmarketing
Réseaux sociaux
Études de marchés
Etudes de comportement du consommateur
Stratégie des médias
Communication des entreprises

Professeurs

Corps Enseignant
Corps Enseignant
Professeur

Programme

Programme :
  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Management de projet
  • Techniques de vente
  • Publicité
  • Webmarketing
  • Réseaux sociaux
  • Études de marché et comportement du consommateur
  • Stratégie des médias
  • Communication des entreprises et des organisations
  • Communication et management
  • Management et marketing événementiel