Premium Mémoire professionnel en fin de formation

Chargé(e) de promotion des ventes

A distance

Prix sur demande
  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Description

En quoi consiste la promotion des ventes ? Comment la personne chargée de la promotion des ventes peut-elle mener à bien ses missions ? Comment s’adapte t-elle aux défis du marketing et du management ? La concurrence dans le marché des entreprises affecte t-elle l’efficacité des stratégies de promotions mises en place ?
Cette formation professionnelle du centre Icademie sur emagister.fr répondra à toutes vos questions et vous préparera à exercer votre métier de chargé de promotions des ventes avec professionnalisme. En effect, ce programme vous permettra d’acquérir à distance suffisamment de compétences pour entrer au cœur du monde de la vente et du marketing.
En tant que chargé de promotions de ventes, votre rôle sera composé de plusieurs fonctions reliées qui nécessitent une prédisposition et des notions indispensables de management, de marketing et de vente. Voilà pourquoi cette formation vous initiera au marketing stratégique et opérationnel, au management de projet, au webmarketing et réseaux sociaux, à la stratégie des médias, à la publicité et techniques de vente, et bien plus encore.
En un an de formation seulement, vous obtiendrez une certification qui vous ouvrira les portes du secteur marchand et vous pourrez commencer votre carrière commerciale.
Pour en savoir plus sur cette formation à distance, contactez-nous sur emagister.fr

Installations

Lieu

Début

A distance

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

Aucun pré-requis n’est exigé

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Méthode d'apprentissage en e-learning Un mode opératoire très simple Un modèle pédagogique innovant et flexible La garantie motivation et réussite

Questions / Réponses

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Performances de ce centre

2017
2016
2015
Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
13 ans avec Emagister

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

  • Marketing stratégique
  • E-promotion
  • Management de l'innovation
  • Management stratégique
  • Promotion
  • Réseaux sociaux
  • Analyse financière
  • Marketing opérationnel
  • Techniques de vente
  • Publicité
  • Management de Projet
  • Management commercial
  • Webmarketing
  • Communication des entreprises
  • Conduite du changement
  • Études de marchés
  • Gestion des ventes
  • Management des ventes
  • Planification des ventes
  • Leadership commerciale
  • Etudes de comportement du consommateur
  • Stratégie des médias
  • Management de l'innovation
  • Management de l'innovation

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Programme

  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Management de projet
  • Techniques de vente
  • Publicité
  • Webmarketing
  • Réseaux sociaux
  • Études de marché et comportement du consommateur
  • Stratégie des médias
  • Communication des entreprises et des organisations
  • Communication et management
  • Management et marketing événementiel

Optionnel :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
Prix sur demande

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