Cap Avenir Stratégie

CAP

À Roissy Cdg Cedex

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    CAP

  • Lieu

    Roissy cdg cedex

Objectifs: L'objectif de cette dernière session est de mettre en œuvre un plan d'action concret en s'appuyant sur tous les éléments du Marketing Mix. Au terme de cette 3ème journée, chaque responsable dispose d'un plan immédiatement opérationnel.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Roissy Cdg Cedex ((95) Val-d'Oise)
Voir plan
Coach Europ Roissypole - Batiment Aéronef 5, Rue de Copenhague BP 13918, 95 731

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

M1 - Analyser son marché

Évaluation du marché :

  • Pour toute jeune entreprise qui souhaite réussir son développement, il est essentiel d'analyser son environnement dans les moindre détails : analyse sectorielle, forces concurrentes en présence, les partenaires, les fournisseurs, les clients, la réglementation, les évolutions technologiques...
  • Nous apportons une méthodologie concrète et complète au chef d'entreprise afin de lui permettre d'évaluer de façon pertinente un environnement en perpétuel changement, pour ensuite y positionner son entreprise durablement.


M2 - Se positionner & se présenter à son marché

Faire les bons choix :

  • Définir le périmètre de son entreprise, son cœur de métier, ses forces et ses faiblesses dans un univers concurrentiel.
  • Asseoir sa communication (mots-clé, logo, plaquette, argumentaire ...) et détailler l'ensemble des stratégies de développement qu'il est possible d'adopter : stratégie d'innovation, de prix, de réseau ...
  • Tel est le programme de cette seconde session.
  • Nous rentrons ici dans le coeur du métier de vos entreprises à l'aide de méthodologies stratégiques reconnues : analyse SWOT, territoire de communication, Michael Porter.

M3 - Conquérir son marché - plan d'actions
inir son plan marketing :

  • Segmentation du marché, cibles visées, élaboration d'offres, actions marketing et de promotion, élaboration de supports de communication en fonction des cibles, catalogue de bonnes idées pour des plans marketing percutants avec de petits budgets.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Cap Avenir Stratégie

Prix sur demande