Bachelor Marketing et Tourisme - en ligne
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez un(e) spécialiste du marketing et de la vente de tourisme de loisirs.
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
Le Bachelor en marketing du tourisme de loisirs que vous propose Emagister vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et le tourisme. Vous pourrez par la suite intégrer un service de communication au sein d’une entreprise de tourisme. Vous bénéficierez de nouvelles opportunités de carrière au sein d’un secteur très dynamique.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation en ligne d’une année vous apprendra à gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique. Vous maîtriserez les techniques de marketing stratégique et opérationnel et connaîtrez tout ce qu’il faut savoir sur le marché du tourisme. Vous saurez mener une communication rigoureuse et efficace.
La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exemples concrets. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques.
Niveau Bac +2 validé obligatoire.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Gestion des ressources humaines
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Gestion financière
- Diagnostic commercial
- Publicitié
- Management de l'équipe de vente
- Recrutement de l'équipe de vente
- Connaissance du marché du tourisme
- Marketing du tourisme
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication opérationnelle et stratégique
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Réseaux sociaux
- Droit
- Marketing digital
- Spécialité - Tourisme de loisirs ou Tourisme d'affaires
- Conduite de projet et évaluations
Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing et Tourisme - en ligne