Icademie

Bachelor Marketing et Affaires Internationales

5.0 1 opinion
Icademie
A distance
  • Icademie

vérifier
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
49446... Voir plus
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Bachelor
Méthodologie A distance
Durée 12 Mois
Début Dates au choix
Stages en entreprise Oui
  • Bachelor
  • A distance
  • Durée:
    12 Mois
  • Début:
    Dates au choix
  • Stages en entreprise
Description

Le Bachelor en Marketing vous permet d’acquérir le titre de responsable de développement marketing et vente ainsi que d’avoir une vision générale des toutes les actions commerciales et possibilités qui existent dans le vaste domaine du commerce et marketing.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Le programme comporte un enseignement en marketing et ventes ainsi qu’une partie tourné vers l’international. Vous serez préparé à exercer des missions de manager pour différents types d’entreprises, que ce soit dans la logistique, l’organisation ou la conduite de projets. La formation est très polyvalente, à vocation internationale et vous permet de devenir responsable commercial export, chef de produit ou chef de secteur.

· Prérequis

Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+2 : · HND (Higher National Diploma) · Titre RNCP Niveau III · BTS, DUT · Programme Ecole de Commerce (Bac+2 validé)

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.3
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

H
Hakim MOUJAAT
5.0 23/06/2014
Le meilleur de la formation: J'ai connu Icademie tout simplement en visitant des sites à la recherche d'une licence par correspondance. Après mon Bac STG mercatique j'ai entrepris un BTS en alternance, croyant que ce type de scolarité me serait adapté. Après un an en BTS NRC mon entreprise, spécialisée en énergies renouvelables, à fermé ses portes et j'ai du recourir aux cours par correspondance pour finir mon BTS. Et autant dire qu'après avoir connu la liberté de la correspondance retourner en cours tous les jours pendant 8h n'était plus possible! J'ai connu les bachelors uniquement grâce à ICADEMIE. N'étant pas un élève assidu de base et encore moins un élève modèle, ce fonctionnement m'a permis de travailler quand je voulais travailler, on peut ici parler de scolarité indépendante. L'avantage de cette formation et bien évidemment de pouvoir continuer des projets, des voyages ou encore sa carrière en étant scolarisé. En ce qui me concerne, j'ai eu le temps pendant cette formation de prendre mon indépendance, d'évoluer dans mon travail (je suis directeur de Centre Socioculturel et Centre de Loisirs) ainsi que de pouvoir économiser pour voyager et avancer d'autres projets (création de livres pour enfants). Il faut s'accrocher quelle que soit la formation, il n'y a pas de recette miracle, c'est vrai que pour certains la formation à distance n'est peut-être pas évidente et j'en suis l'exemple type, même avec des professeurs et des horaires je n'étais pas très motivé alors sans… je pensais que ça serait pire! Détrompez-vous, quand on travaille pour soi-même et que l'on paye sa formation on ne veut pas tout gâcher!!! La formation à distance avec Icademie a compté dans mes études et m’a donné un doux espoir de m'en sortir.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

2017
2016
2015

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing stratégique
Techniques de commercialisation
Direction du marketing
Gestion des ressources humaines
Affaires internationales
Campagne marketing
Droit commercial et marketing
Marché international
Action commerciale
Marketing opérationnel
Marketing international
Techniques de vente
Communication
Communication web
Marketing
Management
Publicité
Stratégie digitale
International Marketing
Publicitié
Management de l'équipe de vente
Management de l'équipe de vente

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice
Virginie Mouret, Directrice
Directrice

Programme

  • MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL
  • PUBLICITE
  • MANAGEMENT ET RECRUTEMENT DE L’EQUIPE DE VENTE
  • INTERNATIONNAL MARKETING
  • LEGISLATION ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • TECHNIQUES DE VENTE
  • LANGUE VIVANTE
  • COMMUNICATION ET MANAGEMENT
  • GESTION FINANCIERE
  • DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL
  • RESEAUX SOCIAUX
  • STRATEGIE DIGITALE
  • THEMATIQUES PROFESSIONNELLES
  • SUIVI EN ENTREPRISE
  • CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS

Options :

  • LANGUES : BULATS
  • INFORMATIQUE : TOSA