Bachelor Communication WebMarketing
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
1 An
a formation est accessible aux étudiants titulaires d'un Bac+2 minimum (BTS, DUT) ou tout cycle d'études ayant abouti à l'obtention de 120 crédits ECTS.
Les modalités de recrutement se font sur dossier et entretien individuel de motivation.
Il est indispensable de posséder un ordinateur équipé.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
À propos de cette formation
La formation est accessible aux étudiants titulaires d'un Bac+2 minimum (BTS, DUT) ou tout cycle d'études ayant abouti à l'obtention de 120 crédits ECTS.
Les modalités de recrutement se font sur dossier et entretien individuel de motivation.
Il est indispensable de posséder un ordinateur équipé.
3 validations :
Validation académique : Bachelor IPAC (180 crédits ECTS)
Validation professionnelle : titre de niveau II "Responsable de Développement d'Unité Commerciale" (code NSF 310n) inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle
Validation européenne : "Supplément au Diplôme"
Les Avis
Les matières
- Espace web
- Web marketeur
- Stratégique
- Community manager
- Emailing
- E-commerce
- Communication
- Webmarketing
- Gestion
- Langues
Le programme
Débouchés du Bachelor Communication WebMarketing
- Référenceur
- Acheteur d'espace web
- Web marketeur
- Veilleur stratégique
- Community manager
- Gestionnaire de campagnes relationnelles et e-mailing
- Reponsable e-commerce
- Consultant e-commerce / e-marketing
Programme du Bachelor Communication WebMarketing
Marketing web et e-commerce, Management, Gestion, Juridique, Langues
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Communication WebMarketing