Augmenter son chiffre d'affaires en améliorant sa prise de réservation...
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation - Obtenir une meilleure captation des ventes par téléphone.
- Réussir une meilleure mise en valeur de la structure et séduire le client
- Savoir verrouiller l'appel téléphonique pour assurer une vente
Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
- Audit de prise de réservation mystère antérieure à la venue du formateur
- Les attentes de nos clients potentiels
- L’identification des besoins du client
- La mise en valeur de sa structure
- L’importance de la communication orale
- La présentation des tarifs
- S’assurer d’une bonne conclusion de vente
- La mise en place d’une méthode de travail, de l’accueil téléphone à la fin de la conversation
- Mise en place d'un entonnoir de vente
Les avantages de la formation:
Vos employés sont formés selon leurs besoins
Le contenu de la formation est ciblé sur votre structure
Une évaluation de la prise de réservation est faite et ce en rapport avec votre concurrence directe.
Une mise en situation valide l’acquisition des compétences par vos équipes.
….un suivi d’audit et d’analyse de la qualité est possible suite à la formation
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Augmenter son chiffre d'affaires en améliorant sa prise de réservation...