Augmenter son chiffre d'affaires en améliorant sa prise de réservation...

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation - Obtenir une meilleure captation des ventes par téléphone.
- Réussir une meilleure mise en valeur de la structure et séduire le client
- Savoir verrouiller l'appel téléphonique pour assurer une vente
Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA

Le programme

  • Audit de prise de réservation mystère antérieure à la venue du formateur
  • Les attentes de nos clients potentiels
  • L’identification des besoins du client
  • La mise en valeur de sa structure
  • L’importance de la communication orale
  • La présentation des tarifs
  • S’assurer d’une bonne conclusion de vente
  • La mise en place d’une méthode de travail, de l’accueil téléphone à la fin de la conversation
  • Mise en place d'un entonnoir de vente

Les avantages de la formation:

Vos employés sont formés selon leurs besoins

Le contenu de la formation est ciblé sur votre structure

Une évaluation de la prise de réservation est faite et ce en rapport avec votre concurrence directe.

Une mise en situation valide l’acquisition des compétences par vos équipes.

….un suivi d’audit et d’analyse de la qualité est possible suite à la formation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Augmenter son chiffre d'affaires en améliorant sa prise de réservation...

Prix sur demande