Audit interne iso 13485
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Dates de début
Dates au choix
Réalisation de l'audit interne selon l'ISO 19 011 pour pouvoir : déterminer l'efficacité du système de management de la qualité ISO 13 485, vérifier le respect des exigences réglementaires et autres, améliorer la performance des processus
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Audit
- Audit interne
- Évaluation de la formation
Le programme
LES POINTS IMPORTANTS ET INCONTOURNABLES D'UN AUDIT INTERNE Domaine Normes Principes Programme d'audit (responsabilités, enregistrements) Réalisation d'audit (objectifs, preuves, conclusions) Compétences auditeurs (connaissances, formation) LE MENU Présentation QCM (questionnaire à choix multiples) Début (10 questions) Domaine Normes Définitions Principes Principes de management Principes de l'audit Performance d'un SMQ QCM Audit interne (4 questions) Programme d'audit Généralités Objectifs Établissement Mise en place Surveillance Revue et amélioration QCM Programme d'audit (11 questions) Préparation de l'audit Généralités Déclenchement : Premier contact, Situations et faisabilité, Préparation : Revue de documents et Plan d'audit QCM Préparation de l'audit (9 questions) Réalisation de l'audit Activités d'audit Réunion d'ouverture Preuves d'audit Conclusions d'audit : rapport d'audit, clôture de l'audit et suivi d'audit QCM Réalisation de l'audit (8 questions) Compétence et évaluation des auditeurs Généralités Compétence de l'auditeur Critères d'évaluation Méthodes d'évaluation Évaluation des auditeurs Amélioration de la compétence QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions)
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