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Atelier d'entraînement à la découverte active

CSP

Formation

À Paris ()

850 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

Nombreuses mises en situation, jeux et interactions pour s’approprier rapidement les techniques.
Modalités pédagogiques variées pour susciter l’implication tout au long de la journée.
Méthode universelle, pragmatique, facile à s’approprier.
Guide de découverte personnalisé et adapté aux produits de chacun.

À propos de cette formation

Se différencier de ses concurrents.

Commercial ayant déjà une bonne expérience de la vente et une bonne connaissance du déroulement et des techniques utilisées lors d’un entretien de vente.

La connaissance des fondamentaux de l'entretien de vente est recommandée pour participer à cette formation.

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Le programme

1 - En quoi la découverte est-elle une étape clé pour ma performance ?
  • Les étapes de la vente et le rôle central de la découverte active pour se créer des opportunités commerciales.
  • Les 4 étapes de développement du besoin client et prospect : du « tout va bien » à « j’ai besoin ».
2 - Quelles sont les informations dont j’ai besoin ?
  • Méthode "le processus de décision d’achat" : la balance d’achat, la chaîne de la douleur pour identifier les informations indispensables et utiles.
  • Outil : ma grille d’informations indispensables et utiles.

Jeu individuel « mon meilleur client » : connais-je si bien mon meilleur client ? Debriefing collectif sur la nécessité de (re)partir à la découverte.

Atelier individuel : construire ma grille de découverte.

3 - Quelles techniques puis je mettre en œuvre pour recueillir les bonnes informations et mettre mon interlocuteur en mouvement ?
  • Les règles d’or des 5 étapes de la méthode S.OI.I.F.E. pour engager le client dans le processus d’achat.
  • Outil : guide de découverte personnalisé, adapté aux produits de chacun et enrichi par les mises en situation.

Jeu « la roue de la découverte » : autodiagnostic de mon type de questionnement spontané.

Jeu « puzzle chrono » : les différentes étapes et leurs conditions du succès.

Entraînements avec des jeux de rôle filmés et débriefés en plénière : mes clients fidèles, mes nouveaux clients, mes prospects.

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