-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation assistante gestion administrative
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Situer le travail de l'assistante dans le processus général du montage d'opération. Organiser et gérer administrativement les dossiers en fonction de leurs différentes étapes. Gérer préventivement les risques liés aux phases de déroulement d'une opération. Collaborer activement... Apprenez-en plus à propos de: Travail administratif, Montage de son...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 40 Semaines
- Stage
...Acteur majeur des structures immobilières, l’Assistant(e) Immobilier prend en charge l’assistanat juridique, la gestion administrative des différentes opérations et assure le lien avec les différents clients et les partenaires. Sa maîtrise de la réglementation en vigueur dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de budget, Établissement de contrat, Gestion locative...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Objectifs: Exemple d'emploi envisageable à terme avec le DEESAD: Assistant de direction dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Bac + 2: BTS ou DUT... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'un progiciel de gestion intégré, Analyse comptable, Gestion de l'information...
- Formation
- Flers
- Dates au choix
...Cas pratique avec mise en situation à partir d’un dossier documentaire Questions sur documents selon les options : gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Développement socio-économique, Gestion de PME...
- Formation
- Orleans
...Débouchés Le titre ASCOM (Assistant d'administration commerciale et de communication) permet d'accéder à des emplois dans le secrétariat, l'assistanat commercial et la gestion administrative. Il permet d'exercer dans les PME et TPE, tous secteurs d'activités confondus poursuite d'étude Le titre... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- BTS
- Beziers
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... consulter Validation : Bac pro Gestion Administration de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche produit : SQC-T003 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr Tél... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 7 Mois
- Stage
...Les Ressources Humaines vous intéressent ? Vous voulez évoluer ou vous reconvertir dans ce domaine à un poste à responsabilités auprès d'une entreprise ? NEO SPHERE vous propose de rejoindre la prochaine session de formation d'" Assistant(e) Ressources Humaines ". Profil recherché : vous avez... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Juridique et social, Tableaux de bord RH...
- Bac pro
- Evry
- Dates au choix
- 3 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à : 4 pôles • Gestion administrative des relations externes • Gestion administrative des relations avec le personnel • Gestion administrative interne • Gestion administrative des projets. Au sein : - d’entreprises de petite dimension - de commerces, d’entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Clermont Ferrand
... administrativement l'intégration d'un nouveau collaborateur Bloc B -– Assurer la gestion de l'administration du personnel : 140 h MB1 - Acquérir les notions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Brest
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir la connaissance réglementaire et technique spécifique au métier du désamiantage. comprendre les exigences afin d'optimiser et performer le travail d'assistante pour une amélioration de la conformité de la structure. Destinataires: Les secrétaires et assistantes techniques qui...
- BTS
- (Dole Cedex)
- 2 Ans
...Objectifs: Un(e) assistant(e) de PME-PMI exerce sa fonction auprès du chef d'entreprise. II (elle) lui apporte des informations, des conseils argumentés pour favoriser ses décisions, appelle son attention sur des évolutions ou des situations, constitue et gère des dossiers. Destinataires: Salarié...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
... PROFESSIONNELLES : METHODES D’ADMINISTRATION ET DE GESTION DES PME - PMI 8 modules : • Gestion de la relation clientèle • Gestion avec les fournisseurs • Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Bac pro
- Orleans
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Être autonome et avoir le sens des responsabilités. Compte tenu de sa position d’interface interne et externe, le gestionnaire administratif doit maîtriser la qualité de son expression écrite et orale. Le gestionnaire administratif peut avoir un rôle de représentation et doit donc... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale...
- Formation
- Toulouse
... : - assurer la gestion administrative salariés, de l'embauche au départ de l'entreprise - mettre en place les procédures internes - les optimiser et concevoir... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- BTS
- Evry
- 2 Ans
...Objectifs: Le champ d'application des métiers de la gestion s'étend sur la totalité des activités économiques. En effet, les entreprises de tous secteurs doivent se doter de services comptables et administratifs performants, réactifs et rigoureux pour rester compétitives. Les besoins grandissants...
- BTS
- Levallois Perret
- 2 Ans
... de l'organisation, de l'efficacité tant sur les plans administratif, commercial que comptable...
- BTS
- Saint Herblain
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac...
- Bac pro
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à : 4 pôles • Gestion administrative des relations externes • Gestion administrative des relations avec le personnel • Gestion administrative interne • Gestion administrative des projets. Au sein : - d’entreprises de petite dimension - de commerces, d’entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...MATIERES GENERALES · Français : 2 H · Langue vivante : 2 H · Economie et Droit : 2 H MATIERES PROFESSIONNELLES · Organisation administrative...