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Formation assistante gestion administrative
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser les formalités administratives de base à l'exportation. Connaître les cas d'utilisation des différents documents et procédures. Savoir trouver l'information sur les formalités à effectuer. Destinataires: Toute personne travaillant dans le commerce international. Tout public... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Commerce international, Assistant achats...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 30 Semaines
- Stage
... que bras droit, l’assistant(e) de direction assure la gestion des affaires courantes du dirigeant afin d’optimiser son activité. Ce collaborateur de confiance représente le dirigeant en interne et en externe et communique les informations requises auprès de ses interlocuteurs.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de rendez-vous, Accueil de clients, Gestion du recrutement...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de la direction RH, Collaborateur administratif et commercial, Assistant.e de manager...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... de la rédaction de documents juridiques 4.Utiliser des documents génériques L'utilisation des documents génériques Les systèmes de gestion de documents en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Administration des ventes, Écrits professionnels, Documents génériques...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Mieux gérer l'administration du personnel au quotidien Acquérir les méthodes et outils de gestion administrative du personnel Veiller au respect des délais et de la réglementation sociale Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Toulouse
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 5 Jours
...La compétence des personnes chargées du secrétariat est la garantie d'une gestion saine et efficace. Au sein d'une station locale, ce poste demande une grande polyvalence et des connaissances propres au secteur radiophonique. Cette formation s'adresse aux personnes chargées du secrétariat...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
- Stage
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation clientèle, Gestion d'entreprise...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Développer les facultés d'adaptation et d'initiative des assistant(e)s dans un usage quotidien des nouvelles technologies. Renforcer...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
- Stage
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS - Connaître l'environnement général de l'immobilier - Disposer du cadre juridique lié aux activités de l'immobilier (transaction, gestion locative, gestion de copropriété) - Savoir utiliser couramment les outils de la bureautique et du marketing - Maîtriser la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Gestion locative, Gestion administrative...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...L'Assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe. Son activité est essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, et de plus, souvent dans un contexte international. En qualité de représentant du manager... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Obtenir la qualification professionnelle d'assistant(e) ressources humaines : - Assurer l'administration du personnel - Participer au développement des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Titre professionnel
- La Garde
- 6 Mois
- Stage
...Ce parcours s’adresse à des personnes souhaitant se professionnaliser sur un poste d’assistant comptable. Le stagiaire utilisera l’outil bureautique. Le travail en équipe sera privilégié afin que le stagiaire prenne conscience des problématiques que connaissent les entreprises ainsi que les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel de comptabilité, Recouvrements et paiements, Gestion des PME...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Chef d'entreprise...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Professionnel de niveau III Assistant(e) de direction délivré par le Ministère du Travail et de l’Emploi Lieu : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : A définir Code fiche produit : SQC-T016 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Assistant de formation...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie : Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Beziers
...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Chef de département, Gestion de PME...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Préparer le titre de "Secrétaire Assistant(e)" Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe (CCP1) Réaliser le traitement administratif des différentes fonctions de l'entreprise (CCP2) Maîtriser les outils bureautiques Informer et renseigner les personnels...
- Formation
- Clermont Ferrand
... son organisation administrative - Utiliser les outils collaboratifs - Anglais professionnel - Optimiser sa communication au sein de l'entreprise - Acquérir une image... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant de formation...
- Formation
- Orleans
...Les emplois d'assistant manager intéressent tout type et toute taille d'organisation (entreprises, associations, administrations,... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Assistant de formation...
- Titre professionnel
- (75) Paris
- Dates au choix
...Objectifs Assurer le secrétariat de toutes les fonctions de l'entreprise ainsi que le suivi administratif du personnel. Préparer aux 2 Certificats de Compétences professionnelles du Titre professionnel de Secrétaire Assistant(e)...