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Formation assistante gestion administrative
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Les cours sont complets et les professeurs à l'écoute.
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Le Chargé de Gestion des RH que je suis aujourd'hui est une personne très satisfaite de la qualité de l'enseignement reçu, de la rigueur et de la disponibilité des enseignants et les membres du service pédagogique dans l'exercice de leurs fonctions. Je n'ai vraiment pas un seul point noir à évoquer.
Par contre s'il y a eu une situation qui m'a intriguée c'est le fait que les étudiants hors de la France n'aient pas reçu une tablette comme il est préalablement indiqué dans le site. J'y vois que nous avons été un peu lésés à ce niveau. Si c'est problème de frais d'expédition on ne peut qu'inserrer ça dans la scolarité. Le reste je Bravo à ENACO.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
...Devenez chargé de gestion RH grâce à cette formation qualifiante en ligne qui vous permettra d’obtenir un niveau Bac +3. Les compétences que vous acquerrez vous permettront de travailler dans le milieu des ressources humaines que ce soit au sein d’une entreprise ou au sein d’un cabinet... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place de plans de formation, Association et syndicats, Gestion des ressources humaines...
...Devenez chargé de gestion RH grâce à cette formation qualifiante en ligne qui vous permettra d’obtenir un niveau Bac +3. Les compétences que vous acquerrez vous permettront de travailler dans le milieu des ressources humaines que ce soit au sein d’une entreprise ou au sein d’un cabinet... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place de plans de formation, Association et syndicats, Gestion des ressources humaines...
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Les cours sont complets et les professeurs à l'écoute.
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Le Chargé de Gestion des RH que je suis aujourd'hui est une personne très satisfaite de la qualité de l'enseignement reçu, de la rigueur et de la disponibilité des enseignants et les membres du service pédagogique dans l'exercice de leurs fonctions. Je n'ai vraiment pas un seul point noir à évoquer.
Par contre s'il y a eu une situation qui m'a intriguée c'est le fait que les étudiants hors de la France n'aient pas reçu une tablette comme il est préalablement indiqué dans le site. J'y vois que nous avons été un peu lésés à ce niveau. Si c'est problème de frais d'expédition on ne peut qu'inserrer ça dans la scolarité. Le reste je Bravo à ENACO.
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... l'obtention d'un diplôme délivré par l’Etat ou d’une certification professionnelle inscrite au RNCP.Pour l’obtention du titre de Chargé.e de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestionnaire administratif des Ressources Humaines, Chargé de l’emploi et des compétences, Chargé de formation en entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Situer le travail de l'assistante dans le processus général du montage d'opération. Organiser et gérer administrativement les dossiers en fonction de leurs différentes étapes. Gérer préventivement les risques liés aux phases de déroulement d'une opération. Collaborer activement... Apprenez-en plus à propos de: Montage de son, Travail administratif...
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Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
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- Master
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
... 4 : Législations, préventions UE 5 : Gestion administrative et financière RH UE 6 : Innovations sociales UE 7 : Outils et techniques UE 8 : Projets... Apprenez-en plus à propos de: Délégué du personnel, Responsable des relations humaines, Assistant RH...
... 4 : Législations, préventions UE 5 : Gestion administrative et financière RH UE 6 : Innovations sociales UE 7 : Outils et techniques UE 8 : Projets... Apprenez-en plus à propos de: Délégué du personnel, Responsable des relations humaines, Assistant RH...
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Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
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- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Négociation et relation client, Gestion de risques...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. AdministratifGestionSecrétariat Assistant Administratif du Bâtiment... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Lyon
... spécifiques d’une entreprise du bâtiment : environnement réglementaire et législatif du bâtiment, éco construction, logiciel de devis spécifique, suivi administratif de chantier, procédure d’AO. La formation est mise en application : - en centre dans le cadre d’un Entreprise d’Entraînement Pédagogique EEP...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... nécessaires à l'exercice du métier, - connaître les fondements de la gestion administrative du personnel, - savoir utiliser les outils et logiciels utilisés quotidiennement par l'assistante.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion de PME, Prévention de risques...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Assurer des fonctions administratives, comptables et commerciales,en assurant la qualité de la communication et des relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 40 Semaines
- Stage
...Acteur majeur des structures immobilières, l’Assistant(e) Immobilier prend en charge l’assistanat juridique, la gestion administrative des différentes opérations et assure le lien avec les différents clients et les partenaires. Sa maîtrise de la réglementation en vigueur dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Établissement de contrat, Gestion de budget...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Objectifs: Exemple d'emploi envisageable à terme avec le DEESAD: Assistant de direction dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Bac + 2: BTS ou DUT... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'un progiciel de gestion intégré, Analyse financière, Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Dijon
... / fournisseurs) Organisation et gestion PME (RH, gestion administrative et financière) Bureautique, gestion informatique Économie droit... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
... accrues en termes d'organisation et de réactivité ; c?est à cette demande que réponde le Titre de Niveau III Assistant(e) de Direction... Apprenez-en plus à propos de: Organiser des événements, Assistant de direction, Formation assistante de direction...
- Titre professionnel
- Rennes
...Objectifs: L'assistant-e ressources humaines seconde son responsable dans l’administration du personnel et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines. Il -elle- assure intégralement la gestion administrative du personnel, participe aux processus de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Responsable de département, Plan de formation...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 910h - 26 Semaines
...L'assistant (e) ressources humaines seconde son responsable dans l'administration du personnel et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines. Il (elle) assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Ressources humaines, Plan de formation...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 36 Semaines
- Stage
...Le/la Secrétaire Comptable exerce au croisement entre les fonctions de secrétaire et de comptable. À l'aise avec les tâches administratives, le/la secrétaire comptable exerce sous l'autorité de son supérieur hiérarchique et est un des premiers points de contact des différents collaborateurs...
- Concours f. publique
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Toulouse, Bordeaux
- Dates au choix
...La préparation au concours de secrétaire administratif Nos cours de préparation « secrétaire administratif » (modules au choix) : Concours Secrétaire... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Mieux gérer l'administration du personnel au quotidien Acquérir les méthodes et outils de gestion administrative du personnel Veiller au respect des délais et de la réglementation sociale Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Toulouse
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 5 Jours
...La compétence des personnes chargées du secrétariat est la garantie d'une gestion saine et efficace. Au sein d'une station locale, ce poste demande une grande polyvalence et des connaissances propres au secteur radiophonique. Cette formation s'adresse aux personnes chargées du secrétariat...
- BTS
- Lisieux
- 1100h - 24 Mois
- Stage
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation clientèle...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 679h - 6 Mois
- Stage
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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