-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation assistant ressources humaines alternance
- Licence pro
- Poitiers
...Nature Formation diplômante Diplôme national Niveau de sortie Bac + 3 Lieu Poitiers Ouverture de la formation à l'apprentissage Cette formation peut être suivie par apprentissage, elle environ 15 apprentis qui suivent leur formation en alternance entre l'IUT et une entreprise. Les autres étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Compétences de gestion...
- BTS
- (75) Paris
...La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing commercial, Gestion des risques, Gestion des ressources...
- Licence pro
- Vannes
- 3 Ans
- Stage
...Un B.U.T. GEA en alternance vers les métiers de l’Expertise comptable, de l’Administration des biens immobiliers et du Contrôle de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Collaborateur de cabinet, Attaché commercial...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Assistant de gestion PMEPMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- (75) Paris
...OBJECTIFS - Obtenir le diplôme d'État "BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen" - Occuper un poste de collaborateur(rice) direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise - Être capable de contribuer à la gestion administrative, commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- Formation
- Lyon
.../fournisseurs - - Documents administratifs, commerciaux, comptables - - Ressources humaines L’accent est mis sur l’aisance informatique nécessaire à la fonction. Les logiciels de gestion sont utilisés. La formation propose une remise à niveau en anglais à visée professionnelle. La formation est mise...
- DEES
- En intra entreprise à Toulouse
... et fiscal. Organiser la gestion des ressources humaines. DEES COMMUNICATION : Elaborer un projet de communication.Mettre en oeuvre un évènement opérationnel...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
- Stage
...Le titre Assistante Ressources Humaines, de niveau III, se compose de 2 CCP : certificats de compétences professionnelles Chaque certificat valide un ensemble de compétences nécessaires à la réalisation de chacune des activités du noyau dur de l'emploi. Le titre est également accessible... Apprenez-en plus à propos de: Système information RH, Assistante paie, Assistant RH...
- Bachelor
- (Clichy La Garenne)
..., que ce soit dans une PME/PMI ou une grande entreprise, notamment pour les postes suivants : Assistant(e) Ressources Humaines, Chargé de recrutement, Assistant(e) de formation, Gestionnaire de paie, Collaborateur(trice) d’agence d’intérim.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Évaluation de la formation, Gestion des candidatures...
- Titre professionnel
- (75) Paris
- 1 An
... des Ressources Humaines ou en Master de Management et Stratégie d'Entreprise. Le DEES Assistant de Gestion Ressources Humaines (DEESARH) à l'ITIC peut être suivi...
- Master
- (Casablanca)etdans un autre établissement.
- Strasbourg
...Objectifs: Des objectifs ambitieux. Cette formation à finalité professionnelle vise à: Former des cadres de haut niveau de la Fonction Personnel destinés à devenir à moyen terme Directeur des Ressources Humaines. Participer à la professionnalisation des futurs responsables des ressources humaines...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- (75) Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
..., secrétaire bureautique, secrétaire commerciale ou secrétaire de direction. L’assistant doit être formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, ces activités se développant fortement. Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistant des ressources humaines, Culture générale...
..., secrétaire bureautique, secrétaire commerciale ou secrétaire de direction. L’assistant doit être formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, ces activités se développant fortement. Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistant des ressources humaines, Culture générale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- Licence pro
- Marseille
- 1 An
...Objectifs: La gestion des ressources humaines est indispensable et toutes les entreprises, quels que soient leurs statuts et secteur d'activité, ont une activité liée aux ressources humaines. Ce diplôme vise le développement des compétences dans les nombreux domaines des ressources humaines...
- Formation
- Villeurbanne
...Contenu •Compétences numériques et bureautiques •Secrétariat •Gestion des ressources humaines •Comptabilité générale •Comptabilité, logiciels...
- Titre professionnel
- Mont Saint Aignan
- 95 Jours
...: valeurs, comportements, motivation, leadership… L'éthique dans l'entreprise et dans la fonction Ressources Humaines La communication d'entreprise Le point...
- Bachelor
- (75) Paris
- 12 Mois
... en Entreprise Assistant recrutement Assistant RH Conseiller en recrutement en cabinet...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... et diriger une entreprise, et d’administrer les ventes et la relation avec les clients et les fournisseurs. L’assistant de gestion participe à la gestion de l’entreprise dans les fonctions administratives, commerciales, comptables et humaines. Il participe au développement de l’entreprise et au control... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Optimisation de l'organisation, Stratégie des ressources humaines...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 5 Mois
- Stage
...Chaque certificat valide un ensemble de compétences nécessaires à la réalisation de chacune des activités du noyau dur de l'emploi. Le titre est également... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Bases juridiques de la paie, Gestion de paye en alternance...
- Titre professionnel
- Chambery
- Décembre
... en entreprise (6 semaines) Stage de 6 semaines pour le rythme temps plein ou alternance 3 jours/semaine pour le contrat de professionnalisation. Module... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'informations, Ressources humaines, Bulletins de salaire...
- BTS
- Rouen
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant manager est un soutien à la communication, à l'information et aux relations internes et externes. Il est une aide à la décision et à l'organisation de l'action et prend en charge certaines activités. Ses connaissances doivent être approfondies au niveau managérial, technique... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...