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Formation Assistant de gestion à Orleans
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J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
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À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
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Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
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- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
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- Formation
- Orleans
...Contrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
... dans le domaine de la gestion, du management des organisations, de la comptabilité, des ressources humaines etc..., en Licence LMD administration et gestion des entreprises ou administration économique et sociale, ou en école de commerce et de gestion. Le plus de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
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Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
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Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
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De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Assistant de gestion, Expression orale...
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