Approche commerciale de la gestion de patrimoine

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Le programme de cette formation est ajusté en temps réel pour prendre en compte la réforme de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) impactant le choix des valeurs refuges

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
10 Rue Vercingétorix, 75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Découvrir son client patrimonial : besoins, objectifs, personnalité et environnement.
Valoriser et défendre ses propositions commerciales.
Acquérir les clés pour négocier et vendre auprès d'une clientèle patrimoniale.
Obtenir des recommandations.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Réforme
  • Patrimoine
  • Gestion du patrimoine
  • Gestion

Le programme

Le programme de cette formation est ajusté en temps réel pour prendre en compte la réforme de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) impactant le choix des valeurs refuges

La valeur perçue du Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) : approche comportementale de l’entretien commercial
  • Quels sont les leviers sur lesquels agir pour accroitre sa valeur perçue tout au long de l’entretien ?
  • L’art de se présenter pour créer la confiance et renforcer son image de professionnel
  • Créer et entretenir une relation d’égal à égal
  • Se valoriser à chaque étape de l’entretien
    • Mise en situation : se présenter
Se présenter et découvrir le client
  • Trame de présentation
  • Éléments de communication : choisir ses mots et savoir communiquer sur ses atouts
  • Techniques de questionnement pour obtenir un maximum d’informations du client
  • Se différencier par son professionnalisme
    • Mise en situation : les techniques de questionnement
Valoriser sa proposition
  • Sélectionner les solutions adaptées aux attentes du client
  • Présenter sa proposition : valoriser, argumenter et convaincre
  • Comment se démarquer de la concurrence ?
    • Cas pratique : présenter sa proposition
Négocier, vendre et se faire recommander
  • Les leviers à exploiter en négociation haut de gamme
  • Traiter les objections et signer
  • La pratique de la recommandation : faire entrer le client dans le club privé de la gestion de patrimoine

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