Approche commerciale de la gestion de patrimoine
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
Le programme de cette formation est ajusté en temps réel pour prendre en compte la réforme de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) impactant le choix des valeurs refuges
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Découvrir son client patrimonial : besoins, objectifs, personnalité et environnement.
Valoriser et défendre ses propositions commerciales.
Acquérir les clés pour négocier et vendre auprès d'une clientèle patrimoniale.
Obtenir des recommandations.
Les Avis
Les matières
- SA
- Réforme
- Patrimoine
- Gestion du patrimoine
- Gestion
Le programme
Le programme de cette formation est ajusté en temps réel pour prendre en compte la réforme de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) impactant le choix des valeurs refuges
La valeur perçue du Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) : approche comportementale de l’entretien commercial- Quels sont les leviers sur lesquels agir pour accroitre sa valeur perçue tout au long de l’entretien ?
- L’art de se présenter pour créer la confiance et renforcer son image de professionnel
- Créer et entretenir une relation d’égal à égal
- Se valoriser à chaque étape de l’entretien
- Mise en situation : se présenter
- Trame de présentation
- Éléments de communication : choisir ses mots et savoir communiquer sur ses atouts
- Techniques de questionnement pour obtenir un maximum d’informations du client
- Se différencier par son professionnalisme
- Mise en situation : les techniques de questionnement
- Sélectionner les solutions adaptées aux attentes du client
- Présenter sa proposition : valoriser, argumenter et convaincre
- Comment se démarquer de la concurrence ?
- Cas pratique : présenter sa proposition
- Les leviers à exploiter en négociation haut de gamme
- Traiter les objections et signer
- La pratique de la recommandation : faire entrer le client dans le club privé de la gestion de patrimoine
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Approche commerciale de la gestion de patrimoine