Améliorer ses ventes et son chiffre d’affaire en restauration...

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Les clients des restaurants d’hôtels sont souvent en attente d’un accompagnement de la part du personnel, d’autant plus qu’ils font le choix de venir déjeuner ou dîner au restaurant. Quand on leur demande leur ressenti, ils évoquent un manque de disponibilité, une prise en charge irrégulière, un manque de connaissance de la carte, une proposition et mise en valeur des plats inexistante.

Cette formation a pour objectif premier de répondre aux attentes des clients, de mettre en place une communication verbale commerciale, une meilleure mise en valeur du contenu de la carte du restaurant, et ainsi d’augmenter les ventes et le prix moyen couvert.

A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables de garantir un meilleur taux de satisfaction et une augmentation du prix en moyen en améliorant la relation clientèle, la découverte des attentes du client et la proposition commerciale. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Aix, Nice et Paris

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

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Les Avis

Le programme

La mise en avant de la relation client
  • Analyse des attentes des clients
  • Savoir accueillir et mettre en confiance les clients
Compréhension du fonctionnement de la communication interpersonnelle
  • Les clés d'une bonne communication avec les clients
  • Découverte des attentes des clients
La mise en avant de votre établissement
  • Amélioration de la présentation de la carte et de l’argumentaire de vente
  • La mise en valeur des produits
Accompagnement vers l'achat
  • Mise en pratique du questionnement client et de l’accompagnement à l’achat.
  • Mise en application des différents types de questions utiles à la vente
  • Evaluation de la satisfaction clientèle par des questions ouvertes et une recherche de compréhension de l’expérience client

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