Améliorer ses ventes et son chiffre d’affaire en restauration...
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Les clients des restaurants d’hôtels sont souvent en attente d’un accompagnement de la part du personnel, d’autant plus qu’ils font le choix de venir déjeuner ou dîner au restaurant. Quand on leur demande leur ressenti, ils évoquent un manque de disponibilité, une prise en charge irrégulière, un manque de connaissance de la carte, une proposition et mise en valeur des plats inexistante.
Cette formation a pour objectif premier de répondre aux attentes des clients, de mettre en place une communication verbale commerciale, une meilleure mise en valeur du contenu de la carte du restaurant, et ainsi d’augmenter les ventes et le prix moyen couvert.
A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables de garantir un meilleur taux de satisfaction et une augmentation du prix en moyen en améliorant la relation clientèle, la découverte des attentes du client et la proposition commerciale. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Aix, Nice et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Analyse des attentes des clients
- Savoir accueillir et mettre en confiance les clients
- Les clés d'une bonne communication avec les clients
- Découverte des attentes des clients
- Amélioration de la présentation de la carte et de l’argumentaire de vente
- La mise en valeur des produits
- Mise en pratique du questionnement client et de l’accompagnement à l’achat.
- Mise en application des différents types de questions utiles à la vente
- Evaluation de la satisfaction clientèle par des questions ouvertes et une recherche de compréhension de l’expérience client
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Améliorer ses ventes et son chiffre d’affaire en restauration...