Améliorer ses relations commerciales au téléphone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Des conseils et recommandations pour améliorer la qualité du dialogue et de l'entretien commercial au téléphone et fidéliser pour mieux vendre.
Cette formation axée sur l'amélioration des relations commerciales au téléphone vous permettra de :
- Assurer au quotidien une relation client et fournisseur de qualité
- Saisir les occasions de rebond commercial
- Gérer le stress lié à l'utilisation du téléphone
- Faire face aux situations difficiles liées à la communication téléphonique Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Aix, Nice et Lyon
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Commercial
- Stress
Le programme
- Prendre en compte les attentes de ses clients
- Pratiquer l'empathie en évitant de penser à la place de votre interlocuteur
- Instaurer un vrai dialogue professionnel en se positionnant au juste niveau de proximité
- Etre en cohérence au niveau de son dialogue avec le positionnement réel de son entreprise
- Identifier le "pourquoi" de la sollicitation d'un client
- Obtenir les précisions nécessaires par se poser les bonnes questions et apporter les bonnes réponses
- Structurer ses explications ou les solutions apportées
- Savoir dire non et à quel moment
- Faire face aux questions, aux réticences ou aux incompréhensions
- Valider la bonne compréhension et la satisfaction de son client
- Transmettre une information concise et claire
- Annoncer les mauvaises nouvelles (délais, surcoûts, problème divers)
- Faire des relances de paiement et savoir passer les barrages
- Obtenir une information, un accord
- Rechercher des solutions et non de fautifs
- Gérer son propre stress face à l'expression du mécontentement et de l'insatisfaction
- Faire face aux situations trés difficiles ou extrêmes (insultes et violences verbales, agressivité)
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Améliorer ses relations commerciales au téléphone