Améliorer sa Performance Relationnelle: Trois Directions à Suivre

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectifs: ne plus confondre moyens et objectifs. Identifier ses objectifs réels. avoir le courage de les annoncer et avoir le talent de le faire de façon séduisante…

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Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
47, Rue de Verneuil, 75007

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Le programme

AMÉLIORER SA PERFORMANCE RELATIONNELLE : TROIS DIRECTIONS À SUIVRE.

Etre cohérent avec ses objectifs

* ne plus confondre moyens et objectifs,
* identifier ses objectifs réels,
* avoir le courage de les annoncer,
* et avoir le talent de le faire de façon séduisante...

Réapprendre à écouter

«Ecouter» rime trop souvent avec «reformuler», c'est à dire avec «interpréter»... donc mal écouter. Interactifs® propose des moyens simples et concrets de développer une écoute qui donne à l'autre la preuve qu'il est bien écouté !

Mettre les mots justes dans le bon ordre

* moins de mots mais dans l'ordre,
* moins d'idées mais les bonnes,
* moins de temps mais au bon moment,
* moins d'énergie mais à bon escient.

A quoi ça sert pour l'entreprise ?

* rendre plus efficace un Comité de Direction,
* accroitre le pouvoir d'influence des commerciaux pour augmenter les ventes,
* faire fonctionner une équipe transculturelle et pluridisciplinaire,
* accompagner les dirigeants dans la préparation d'entretiens ou de négociations à très forts enjeux,
* développer productivité et qualité des échanges entre une société holding et ses filiales, anciennes et nouvelles,
* installer un mode de relation simplifié entre les collaborateurs de l'entreprise.

Une pédagogie 100% opérationnelle
80 % du temps passé à l'exercice

Ce sont les stagiaires qui apportent les sujets des exercices, toujours issus de leurs situations professionnelles quotidiennes. L'apprentissage est donc concret et immédiatement utilisable...

Pas d'exercices préfabriqués

Le formateur se met en situation, il s'implique et s'expose sur les sujets traités et propose sa version après celle du stagiaire. Pas de cas préfabriqués, ou de situations toutes faites. Un apprentissage du «geste», avec son style, ses propres mots. L'appropriation est donc naturelle et durable.

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