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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques. Développer la Capacité a travailler en équipe au sein des permanences. Destinataires: Technicien(ne)s chargé(e)s de comprendre, d'informer et de dépanner les utilisateurs internes ou les clients externes par téléphone

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

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Les Avis

Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

Identificateur de la qualité de service attendue · Typologie des clients internes et externes · Leur niveau d'exigence · Leurs Critères de satisfaction · Que Pouvons-nous Améliorer Dans nos pratiques? Etablir Une relation positive · Développer Une image positive de soi et du service · Valoriser son interlocuteur · S'approprier des Règles simples Adopter Une attitude constructive · Ecouter la demande, la clarificateur · Reformuler Le Besoin · Etre concret et s'adapter au langage de l'interlocuteur · Etre résolument positif · Conclure · Prendre Congé Garder la maîtrise Dans les situations délicates · Pratiquer le contrôle de soi: la concentration, la respiration ... · Savoir Développer Une vraie relation client en cas de «crise» · Prendre en compte la douleur et le proposeur Une solution Développer l'esprit d'équipe pour Améliorer la communication vers l'extérieur · Repérer les conditions indispensables au bon fonctionnement d'UNE ÉQUIPE · Choisir d'être efficace coéquipier de l'ONU · Équipe S'appuyer sur les compétences de l' · Résoudre un problème Savoir ensemble Savoir faire remonter l'information utile · Identifier les FAQ (questions les plus Fréquemment Posées) · Formalisatrice Les meilleures réponses Définir un code d'éthique au sein de l'équipe · Définir les règles du jeu et les engagements collectifs · Préciser ses engagements individuels Compétences visées · Communiquer efficacement · Adopter Une attitude constructive Dans les situations délicates · Développer le travail d'équipe

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