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Accompagner la montée en compétences de son équipe au téléphone

Titre professionnel

À Puteaux ()

1 680 € HT

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    3 Jours

- Motiver, dynamiser son équipe
- Rappeler les fondamentaux de la communication par téléphone
- Connaître et maîtriser les différentes formes de suivi / coaching
- Mettre en place des outils de suivi concrets
- Renforcer les compétences d'encadrant
- Savoir fixer et rédiger un objectif

À propos de cette formation

"Formations IFPASS suivies ou connaissances équivalentes.
AC019 - Attitudes de service dans la relation téléphonique avec l'assuré"

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

"A - Comment définir le rôle du manager dans l'accompagnement au téléphone 1. Ce que vous attendez de votre équipe / ce que votre équipe attend de vous 2. Objectifs recherchés lors d'un suivi individuel 3. Etre acteur de la formation de son téléconseiller 4. Réaliser la supervision du téléconseiller 5. Etablir le plan d'actions par téléconseiller : fixer un objectif et l'accompagner 6. Traiter les appels spécifiques ou difficiles B - Différentes techniques d'évaluation de l'entretien au téléphone 1. Technique de la double écoute en direct 2. Technique des appels enregistrés et écoute en différé 3. Technique d'évaluation par fiches d'évaluation 4. Technique du relais par collaborateurs expérimentés C - Conditions de mise en œuvre d'une écoute 1. Conditions logistiques 2. Conditions de préparation pour le manager 3. Conditions psychologiques D - Méthodologie de debriefing : analyser, valoriser, renforcer et valider à partir de : 1. Debriefing participatif en analyse directe d'appels 2. Debriefing sur appels enregistrés 3. Remise d'un écrit E - Fixer un objectif concret et construire les plans d'actions et de suivi F - Concevoir des outils d'animation

Informations complémentaires

" - managers de proximité débutants - chefs de groupes ou responsables d'équipes de téléconseillers débutants - responsables opérationnels de commerciaux débutants"

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