Accompagner le développement de ses collaborateurs
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Heures de classe
4h
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Utiliser le management des compétences pour doper la motivation et les résultats de son équipe.
Maîtriser les fondamentaux des techniques de formation.
Connaître les bonnes pratiques pour animer.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Manager.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Points forts
Points forts
e-tutorat par mail : accompagnement individualisé du participant.
Une session de groupe avec le formateur, en visio formation.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du chef de projet.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du management.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- Motivation
- Manager
Le programme
Le programme de la formation
Vidéo présentation 1/ Évaluation amont 2/ Aider à la mise en œuvre d'une formation (vidéocast) 3/ Les modes d'apprentissage de l'adulte (module e-learning)
- Définir les environnements propices à l’apprentissage.
- Caractériser les stratégies d’apprentissage selon les individus.
- Distinguer les 3 étapes de l’apprentissage.
- Former efficacement en considérant les mécanismes d’apprentissage (comprendre, mémoriser).
- Comprendre les mécanismes de la motivation.
- Agir sur les leviers de motivation adéquats.
- Mettre en place des délégations motivantes pour le collaborateur.
- Évoluer vers un rôle de manager coach : intérêt et enjeux.
- Qu’est-ce qu’un manager coach ?
- Adopter les bonnes pratiques du manager coach.
- Exercer le coaching d’équipe.
- Développer un relationnel en posture positive.
- Accompagner les initiatives et prises de risques.
- Encourager la coopération et les liens interindividuels.
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