-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Assistant de gestion En présentiel
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Accueil téléphonique...
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Accueil téléphonique...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant juridique, Organisation du travail...
...en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant juridique, Organisation du travail...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 57 Jours
...Prevenir et gere les impayés CCP2 : CONTRIBUER AU DEPLOIEMENT DE LA STRATEGIE COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE 5. Concevoir et publier des supports de communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant Marketing, Assistant de gestion, Assistant achats...
- Titre professionnel
- Aix En Provence
- Dates au choix
...colonnes) - Trier Utiliser des fonctions courantes de calculs (à manipuler avec des références absolues et/ou relatives) à traiter dans des situations simples... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...• Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser des tableaux de suivi et des graphiques. CCP 3 – Assurer les travaux courants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Comptabilité générale, Secrétaire administratif...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...rôles et fonctions Le projet est évalué : présentation, communication et reporting et cadrage... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Analyse de résultats, Secrétariat de direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...du CPU Machines virtuelles et optimisation du cluster Recommandations pour optimiser la performance sur les machines virtuelles, les paramètres d'allocations des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Relation client...
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Management - Droit Formation en entreprise : 12 semaines de stage obligatoires Niveau d’entrée Niveau IV (BAC, BP) Modalités d’admission et recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Toulouse
...au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Participation au développement commercial. Participation au diagnostic et à l’élaboration d’un plan de reprise. Gestion des risques Santé et sécurité au travail... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...Retour à la liste - Fiche précédente - Fiche suivante Dates Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Afin de répondre aux besoins... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...favorisant les mises en situations de travail réel Suivi individualisé mis en place en centre et en entreprise: Publics : Particulier, Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...(souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Management des entreprises, Projets de développement de la PME...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Titre ou diplôme homologué Métiers ROME Comptabilité Assistanat de direction Assistanat technique et administratif Conditions d'entrée : BAC général... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Orleans
...le dirigeant et selon sa propre expérience. Contenu ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ET TECHNOLOGIQUE Le programme vise à développer l’activité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Formation
- Orléans
...Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines de stage en entreprise Lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Caen
...Psychosociologie et Sociologie des Organisations Economie du Travail et des RH Licence Pro Gestion des ressources humaines spécialité Assistant de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI de niveau III Lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...