-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Assistant de gestion En présentiel
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...IL (elle) effectue le suivi administratif des fonctions commerciales et RH de l’entreprise et traite certains dossiers spécifiques. La formation se compose... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
...IL (elle) effectue le suivi administratif des fonctions commerciales et RH de l’entreprise et traite certains dossiers spécifiques. La formation se compose... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...est accessible après l’obtention d’un diplôme ou d’un titre de niveau IV. Notre formation est validée par un titre certifié de niveau III. Une fois le titre obtenu... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Droit du travail, Relations de travail...
...est accessible après l’obtention d’un diplôme ou d’un titre de niveau IV. Notre formation est validée par un titre certifié de niveau III. Une fois le titre obtenu... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Droit du travail, Relations de travail...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 57 Jours
...Il intervient dans l'organisation d'actions de prospection et de vente et assure l'accueil du public lors de manifestations commerciales. Il participe à la veille commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant achats, Assistant de gestion, Assistant Marketing...
- Titre professionnel
- Aix En Provence
- Dates au choix
...largeur des colonnes, caractères, position (alignement, formats numériques), encadrements, en-tête et pied de page. Recopier - Déplacer – Insérer (lignes... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...• Assister une équipe dans la planification et l’organisation de ses activités. CCP 2 : Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale, Assistant de gestion...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...travailler en équipe ou en réseau et être capable de suivre un projet. Destinataires: Secrétaires et assistantes. Personnel accédant à la fonction Responsabilités... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Assistant de gestion, Gestion du temps...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de performance courants du CPU Optimisation de la mémoire Expliquer le « ballooning » la compression mémoire, les techniques d'échanges d'hôtes pour demander... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
...Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir suivre une formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...formateurs spécialisés), le GRETA occupe une position unique dans le paysage de la formation continue et offre la plus large gamme de formations disponibles en région PACA... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Chef de département...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Programme de la formation Domaine général : Culture générale, Langue vivante (anglais ou allemand), Economie, Droit, Management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations clients, Assistant de gestion, Communication externe...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Entretiens pour confirmer le projet professionnel et pour expliciter la démarche de l' alternance sous contrat de travail Lieux, effectifs et session(s)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orleans
...Contrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orléans
...Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines de stage en entreprise Lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Caen
...(selon le statut : contrat de professionnalisation ou d'apprentissage ou convention de stage) Programme Enseignement toute l'année Contrôle des connaissances... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche produit : SQC-T006 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...