-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Titre professionnel
-
+ Filtres (1)
Titres professionnels de Direction de Marketing
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...→ Analyser l’environnement interne et externe. → Définir la stratégie marketing et commerciale. → Piloter le développement marketing et commercial.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing...
- Titre professionnel
- Cergy
- Octobre
... selon une démarche stratégique définie au niveau du marketing, du commercial et de la communication. Elle est en contact régulier avec la clientèle et assure l’application de ces actions. Elle est susceptible de définir et de gérer des budgets, d’encadrer et de recruter du personnel. La fonction peut... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie marketing, Responsable de département...
- Titre professionnel
- Poitiers
...Nature Formation diplômante Diplôme national Lieu Poitiers OBJECTIFS Le master forme les futurs responsables marketing et commerciaux qui assurent la responsabilité ou participent au développement d'un produit/service ou d'une ligne de produits/services, de leur conception jusqu'à leur mise...
-
L'alternance m'a permis de ne détacher des méthodes purement scolaires. J'ai pu appliquer les acquis des cours sur le terrain dans une entreprise.
← | →
-
Une bonne ambiance familiale règne au sein de l'ESTC, animée par l’équipe pédagogique :)
← | →
-
L’ESTC nous offre l'opportunité de suivre nos études en alternance, ce qui est un vrai atout pour notre futur professionnel
← | →
- Titre professionnel
- Marseille
- Septembre
..., le ou la Responsable Opérationnel(le) de Gestion exerce les fonctions de management fonctionnel d’un service ou d’une unité opérationnelle. Il a une vision globale de son service ou de son unité opérationnelle, collabore avec la Direction sur les politiques de développement et met en oeuvre toutes les stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing digital, Stratégie de communication...
..., le ou la Responsable Opérationnel(le) de Gestion exerce les fonctions de management fonctionnel d’un service ou d’une unité opérationnelle. Il a une vision globale de son service ou de son unité opérationnelle, collabore avec la Direction sur les politiques de développement et met en oeuvre toutes les stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing digital, Stratégie de communication...
-
L'alternance m'a permis de ne détacher des méthodes purement scolaires. J'ai pu appliquer les acquis des cours sur le terrain dans une entreprise.
← | → voir tout
-
Une bonne ambiance familiale règne au sein de l'ESTC, animée par l’équipe pédagogique :)
← | → voir tout
-
L’ESTC nous offre l'opportunité de suivre nos études en alternance, ce qui est un vrai atout pour notre futur professionnel
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Strasbourg
- Septembre
... définit le positionnement de la société en concertation ou non avec les autres managers de l’entreprise dans le respect de la stratégie poursuivie par la direction générale et des budgets fixés.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Marketing B to C, Marketing opérationnel...
- Titre professionnel
- En ligne
- 10 Mois
..., la politique commerciale et aux outils marketing à mettre en œuvre, notamment dans le domaine du marketing digital... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Outils de marketing, Stratégie de marque...
- Titre professionnel
- En ligne
- 18 Mois
... et du marketing opérationnel afin d’assurer une croissance durable en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
- Titre professionnel
- En ligne
- 18 Mois
... les compétences pour concevoir et piloter des projets marketing et communication et en assurer leur suivi. Elle vous donne accès à un Titre certifié de niveau 6 (Bac+3) reconnu par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...