-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Mastère spécialisé
-
+ Filtres
Masters spécialisés de PMI
Il n'existe aucun résultat pour masters spécialisés de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...des parties prenantes du projet (Domaine n°10) Identifier les parties prenantes Planifier le management des parties prenantes Gérer l'engagement des parties... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management de la communication du projet, Certification PMP...
...des parties prenantes du projet (Domaine n°10) Identifier les parties prenantes Planifier le management des parties prenantes Gérer l'engagement des parties... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management de la communication du projet, Certification PMP...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les fondamentaux Fondamentaux de la gestion de projet PMI : terminologie, phases de projet Processus et disciplines de gestion de projet spécifié...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Assistant importation, Exportation de marchandises, Exportation / importation...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Assistant importation, Exportation de marchandises, Exportation / importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...2- Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative et comportant deux types d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...interne et externe organisation et gestion de la PME analyse du système d'information et des risques informatiques projet de développement de la PME Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Type de formation Formation initiale - Formation continue La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...OBS Les contraintes de planification interprojets, les ressources partagées Mise en œuvre d’un outil de planification : MS-Project L’interface de Ms-Project... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...admission après entretien admission sur dossier Moyens pédagogiques document pédagogique étude de cas multimédia hors réseaux (EAO, CD-ROM) Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...complexes et la façon dont la complexité nécessite de gérer le «Cone d'incertitude » Permettre au client de toujours être en charge de la portée du projet... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration continue du projet, Certification PMI-ACP, Gestion de projet...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les fondamentaux Fondamentaux de la gestion de projet PMI : terminologie, phases de projet Processus et disciplines de gestion de projet spécifié... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
...(certains cours en anglais) Au cours de cette formation vous verrez différents modules qui vous permetterons de progresser: Grâce à cette formation vous verrez... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement avec le dirigeant, à la pérennisation de l’entreprise. MATIÈRES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...formateurs spécialisés), le GRETA occupe une position unique dans le paysage de la formation continue et offre la plus large gamme de formations disponibles en région PACA... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...pratiques Agiles Les pratiques de programmation (pilotage par les tests, conception simple, remaniement) Les pratiques de collaboration...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...par l'optimisation de son organisation Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Gestion de PME, Chef d'entreprise...
- Formation
- Villeurbanne
...de PME/PMI Contenu Domaine technique et professionnel : Information, communication et organisation Organisation et activité comptables Etude et action commerciale...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...3• Séquence "Organigramme des tâches" Décomposer son projet en tâches cohérentes. Décrire de manière exhaustive les tâches à réaliser. Construire l'OT... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Cahier des charges, Chef de département...