-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue PMI
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 5 Jours
- Stage
...La formation que vous propose CERTyou vous permettra d’obtenir la certification en management de projet PMP du PMI. Vous maîtriserez parfaitement le référentiel PMI et pourrez ainsi gérer efficacement des projets. La certification vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'intégration du projet, Management de la qualité du projet, Management de la communication du projet...
...La formation que vous propose CERTyou vous permettra d’obtenir la certification en management de projet PMP du PMI. Vous maîtriserez parfaitement le référentiel PMI et pourrez ainsi gérer efficacement des projets. La certification vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'intégration du projet, Management de la qualité du projet, Management de la communication du projet...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose CERTyou vous permettra d’obtenir la certification ACP du PMI et la certification Agile. Vous acquerrez de solides compétences que vous pourrez mettre en pratique de le management de projet et pour améliorer votre efficacité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du budget du projet, Certification PMI-ACP, Amélioration continue du projet...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Assistant importation, Importation de marchandises...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Assistant importation, Importation de marchandises...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant comptable, Secrétaire administratif...
- Formation
- Bruay-la-buissière
- Dates au choix
- 5 Jours
...Introduction au référentiel PMI : Qu’est-ce que PMI ? Quelles sont les modalités des certifications PMI ? Organisation des groupes de processus... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Gestion de projet, Référentiel projet PMI...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | →
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 4 Jours
...analyse des réclamations : propositions d’actions d’amélioration 5/ Le suivi de la politique Qualité de l’entreprise : Les notions essentielles sur la... Apprenez-en plus à propos de: Notes de synthèse, Management d'entreprise, Gestion des risques...
...analyse des réclamations : propositions d’actions d’amélioration 5/ Le suivi de la politique Qualité de l’entreprise : Les notions essentielles sur la... Apprenez-en plus à propos de: Notes de synthèse, Management d'entreprise, Gestion des risques...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | → voir tout
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
- Formation
- Bruay-la-buissière
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment devenir un acteur incontournable en Gestion de Projet ? Vous menez des projets dans votre entreprise depuis quelques années. Vous souhaitez valoriser vos compétences dans ce domaine et être reconnu comme un expert de la gestion de projet. Découvrez le cursus « Préparer la Certification PMI... Apprenez-en plus à propos de: Référentiel projet PMI, Gestion de projet...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Paris
- 10 Jours
... ans pour vous accompagner dans le dossier d'inscription à la certification PMP du PMI et obtenir l'éligibilité. Nous garantissons la réussite à l'examen à 100% (les frais de réexamen sont pris en charge en cas d'échec dans les 2 mois suivant la dernière session de formation). Destinataires...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
- Stage
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Activités comptables, Gestion des relations dans l'entreprise...
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Activités comptables, Gestion des relations dans l'entreprise...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
- Stage
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion du personnel, Gestion de PME...
- BTS
- Valence
...classement, tenue de fichier, gestion du personnel. Les fonctions commerciales: accueil des clients, devis, établissement de contrats, recherche de fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre