-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Création d'Entreprise (75) Paris
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...1) Contexte et évolution de la création reprise transmission d'entreprise en france, 2) Les profils et les motivations des créateurs : porteurs...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... stages : Le projet, Devenir Patron, Gérer, Communiquer et Vendre. Si vous avez le projet de monter votre propre entreprise, cette formation vous apprendra...
- Formation
- Paris
...Objectifs: connaître le régime d'auto-entrepreneur, connaître vos droits vos obligations. Présentation du régime Principes du régime Qui ? Qui peut devenir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Les causes du manque d’efficacité des réunions o Réunions...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...2 heures d'accompagnement individuel en face à face ou par téléphone pour une meilleure appropriation individuelle Mobiliser et faire vivre son équipe...
- Formation
- Paris
...Les risques essentiels d’un T.O.T. : La valorisation du transfert, les risques de détournement commercial, de contrefaçon, les droits sur les améliorations...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les nouveaux dispositifs juridiques et fiscaux en faveur des TPE. PME pour la création, la reprise ou le développement. Etre en mesure de conseiller les porteurs de projets sur ces dispositifs...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Appréhender la nature et les finalités d'un Business plan. Connaître les mécanismes de son élaboration. Savoir identifier et mesurer les enjeux économiques et financiers au travers d'un document complexe. Destinataires: Chefs d'entreprise, comptables, gestionnaires, directeurs financiers....
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Appréhender la nature et les finalités d'un Business plan. Connaître les mécanismes de son élaboration. Savoir identifier et mesurer les enjeux économiques et financiers au travers d'un document complexe. Destinataires: Chefs d'entreprise, comptables, gestionnaires directeurs financiers....
- Formation
- Paris
...Objectifs: Les participants auront une vue globale des possibilités qui leur sont offertes pour faire connaître leurs produits/services et développer leur entreprise, auront acquis une méthode de travail qui leur servira pour le lancement de tout nouveau produit/service. Disposeront...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
.... connaître les compétences dont ils doivent s'entourer pour favoriser la viabilité de leur entreprise. Destinataires: Toute personne souhaitant créer une entreprise ou dirigeant une TPE-PME...
- Formation
- En intra entreprise à Organisme National
...Objectifs: A l'issue de ce module de formation, le stagiaire aura acquis les techniques de montage de son projet d'entreprise et connaîtra les démarches et obligations du créateur d'entreprise...
- Formation
- En intra entreprise à Organisme National
... et financements - Les formes juridiques : Les différentes formes d'entreprises Les critères de choix Les statuts des dirigeants et associés - La création...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir la méthode de conception d'un business plan. Identifier les opportunités d'investissement et de rentabilité. Destinataires: Managers et responsables d'unité. Toute personne souhaitant créer. ou être associé à la création d'une. entreprise ou d'un centre de profit...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...La présentation de cas concrets. Etapes et outils de la démarche de réinvention du business model Diagnostics stratégiques: marché et interne...
- Formation
- Parisetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 4 Jours
...A l’issue de la formation, vous serez en mesure de pouvoir mener à bien toutes les démarches administratives et sociales pour aboutir à la création de votre entreprise et à son immatriculation fiscale....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...concurrents · Projetez-vous dans l'avenir · Concluez la 2ème étape : faites l'analyse forces – faiblesses et … · …arrêtez votre stratégie et votre positionnement...