-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Organisation En présentiel Nord
- MBA
- Lille
- Septembre
...parmi les suivantes : Consulting, Company accelerator, Coaching and development. Des conférences et ateliers mensuels viennent enrichir les différentes thématiques de ce programme... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
-
J’ai choisi de me former avec Enaco Excellence il y a de cela 1 an. J’en garde un très bon souvenir tant pour la qualité des cours que pour le personnel qualifié. L’équipe pédagogique est très disponible et à l’écoute. Il y’a un réel suivi de l’étudiant qui est appréciable. Je recommande vivement Enaco Excellence.
← | →
-
Apres un DEES en Management de la Distribution en alternance au sein d’Enaco Excellence, j’ai choisi de me perfectionner en MASTER Management et Stratégie d’Entreprise au sein de cette même école et toujours en alternance. Aujourd’hui je suis en contrat de professionnalisation auprès du groupe Lidl, afin d’acquérir la fonction de responsable magasin. Enaco Excellence a été très présente lors des prises de contact avec la société ainsi que lors des démarches et a su me conseiller. L’avantage de cette école est qu’elle sait concilier la vie scolaire et la vie professionnelle des étudiants grâce à de bons plannings. De plus, eTrotter, le campus numérique, nous permet de continuer à étudier à distance en plus de nos cours en présentiel.
← | →
- Master
- Lille
- Dates au choix
...managérial d’une entreprise Maîtriser les techniques de décision stratégique Mettre en œuvre un savoir-faire pluridisciplinaire sur les différents champs... Apprenez-en plus à propos de: Développement stratégique, Direction financière, Chargé d’affaires...
...managérial d’une entreprise Maîtriser les techniques de décision stratégique Mettre en œuvre un savoir-faire pluridisciplinaire sur les différents champs... Apprenez-en plus à propos de: Développement stratégique, Direction financière, Chargé d’affaires...
-
J’ai choisi de me former avec Enaco Excellence il y a de cela 1 an. J’en garde un très bon souvenir tant pour la qualité des cours que pour le personnel qualifié. L’équipe pédagogique est très disponible et à l’écoute. Il y’a un réel suivi de l’étudiant qui est appréciable. Je recommande vivement Enaco Excellence.
← | → voir tout
-
Apres un DEES en Management de la Distribution en alternance au sein d’Enaco Excellence, j’ai choisi de me perfectionner en MASTER Management et Stratégie d’Entreprise au sein de cette même école et toujours en alternance. Aujourd’hui je suis en contrat de professionnalisation auprès du groupe Lidl, afin d’acquérir la fonction de responsable magasin. Enaco Excellence a été très présente lors des prises de contact avec la société ainsi que lors des démarches et a su me conseiller. L’avantage de cette école est qu’elle sait concilier la vie scolaire et la vie professionnelle des étudiants grâce à de bons plannings. De plus, eTrotter, le campus numérique, nous permet de continuer à étudier à distance en plus de nos cours en présentiel.
← | → voir tout
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...sortir prêt a rentrer dans la vie professionnelle. Cette formation dure 2 ans et vous permet de vous créer un profil polyvalent et international afin travailler... Apprenez-en plus à propos de: Droit commercial, Conduite de projets, Économie internationale...
...sortir prêt a rentrer dans la vie professionnelle. Cette formation dure 2 ans et vous permet de vous créer un profil polyvalent et international afin travailler... Apprenez-en plus à propos de: Droit commercial, Conduite de projets, Économie internationale...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI. Français 125 h Langue... Apprenez-en plus à propos de: Langue étrangère, Conduite de projet, Marketing commercial...
...et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI. Français 125 h Langue... Apprenez-en plus à propos de: Langue étrangère, Conduite de projet, Marketing commercial...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...Elle vous prépare à un métier précis : celui d’assistant de direction. Elle comprend, pour la partie professionnelle, l’enseignement de : Recherche et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Citoyenneté européenne, Assistant de direction...
...Elle vous prépare à un métier précis : celui d’assistant de direction. Elle comprend, pour la partie professionnelle, l’enseignement de : Recherche et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Citoyenneté européenne, Assistant de direction...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...administration skills. Students are expected to attain competence across a spectrum of relevant subject areas and themes, including innovation in schools... Apprenez-en plus à propos de: Learning Management, Research methods, Educational Leadership...
-
Après un long arrêt d'activité professionnelle consacré à l'éducation de mes 3 enfants,
je voulais reprendre une formation et ainsi valider les 7 UE afin d'obtenir le DCG. Grâce à la qualité des cours, des nombreux cas pratiques à effectuer mais aussi la très grande disponibilité des professeurs et bien entendu beaucoup de travail je valide petit à petit mes UE. Le petit plus cette année était un partage de fiches de révision : précieux pour certaines matières. Par ailleurs j'ai pu contacter d'autres apprenants et ainsi échanger et réviser ensemble.
Donc très satisfaite de ma formation.
← | →
-
Comptalia est un excellent organisme de formation en matière d'apprentissage à distance. Le planning proposé est tout à fait réalisable en fonction des disponibilités de chacun. De nombreux outils (forum, live, vidéo) sont à notre disposition ce qui permet un bon apprentissage et une bonne assimilation des cours.
← | →
-
Bonne formation
← | →
- MBA
- En ligne
...financiers ÉTABLIR LA STRATÉGIE DE FINANCEMENT À LONG TERME D’UNE ORGANISATION Évaluer le coût du capital social de l’organisation Évaluer le coût des... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité bancaire, Ingénierie financière, Comptabilité analytique...
...financiers ÉTABLIR LA STRATÉGIE DE FINANCEMENT À LONG TERME D’UNE ORGANISATION Évaluer le coût du capital social de l’organisation Évaluer le coût des... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité bancaire, Ingénierie financière, Comptabilité analytique...
-
Après un long arrêt d'activité professionnelle consacré à l'éducation de mes 3 enfants,
je voulais reprendre une formation et ainsi valider les 7 UE afin d'obtenir le DCG. Grâce à la qualité des cours, des nombreux cas pratiques à effectuer mais aussi la très grande disponibilité des professeurs et bien entendu beaucoup de travail je valide petit à petit mes UE. Le petit plus cette année était un partage de fiches de révision : précieux pour certaines matières. Par ailleurs j'ai pu contacter d'autres apprenants et ainsi échanger et réviser ensemble.
Donc très satisfaite de ma formation.
← | → voir tout
-
Comptalia est un excellent organisme de formation en matière d'apprentissage à distance. Le planning proposé est tout à fait réalisable en fonction des disponibilités de chacun. De nombreux outils (forum, live, vidéo) sont à notre disposition ce qui permet un bon apprentissage et une bonne assimilation des cours.
← | → voir tout
-
Bonne formation
← | → voir tout
-
Formation complète, équipe à l'écoute pour répondre à toutes nos questions. Je conseille Comptalia !
← | →
-
Des cours très bien expliqués grâce aux vidéos faites par des formateurs toujours à l'écoute. Un bon suivi de formation. Je suis très contente de cette formation !
← | →
-
Je suis ravie d'avoir pu suivre ma formation chez Comptalia, c'est pratique, gain de temps et il y a les outils nécessaires pour progresser seul ou en groupe ; il suffit d'aimer ce que l'on fait et d'avoir le temps de travailler ses leçons ! Merci beaucoup à Comptalia !
← | →
- Bachelor
- En ligne
...24h/24 et 7j/7 100% à distance Diplômé ou Remboursé Formations adaptées au marché du travail qui contribuent à faciliter l'accès à l'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning, Management du personnel, Contrat de Travail...
...24h/24 et 7j/7 100% à distance Diplômé ou Remboursé Formations adaptées au marché du travail qui contribuent à faciliter l'accès à l'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning, Management du personnel, Contrat de Travail...
-
Formation complète, équipe à l'écoute pour répondre à toutes nos questions. Je conseille Comptalia !
← | → voir tout
-
Des cours très bien expliqués grâce aux vidéos faites par des formateurs toujours à l'écoute. Un bon suivi de formation. Je suis très contente de cette formation !
← | → voir tout
-
Je suis ravie d'avoir pu suivre ma formation chez Comptalia, c'est pratique, gain de temps et il y a les outils nécessaires pour progresser seul ou en groupe ; il suffit d'aimer ce que l'on fait et d'avoir le temps de travailler ses leçons ! Merci beaucoup à Comptalia !
← | → voir tout
- MBA
- En ligne
...auditer les activités comptables et financières d'une organisation, manager et auditer les SI, maîtriser la comptabilité d'entreprise, comprendre la fiscalité d'entreprise..... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Comptabilité bancaire, Comptabilité analytique...
-
Formation intense et intéressante. On y apprend beaucoup. La plateforme pour travailler est fonctionnelle. Le programme est complet, il recouvre tous les aspects nécessaires en RH et permet d’être opérationnel sur le poste. Les cours dispensés et les vidéos sont très bien réalisés et professionnels. Les professionnels de la formation sont très disponibles, cela permet d’être tout de même encadré et guidé si besoin. Grâce à l’obtention de ce diplôme, j’ai pu évoluer professionnellement et exercer le métier que je souhaitais. Mon employeur m’a proposé d’assurer le poste de RGRH. Je l’exerce depuis octobre et j’y suis à l’aise car la formation m’a bien préparée. À améliorer: Rien à dire
← | →
-
Les interlocuteurs sont à votre écoute
Le coah personnalisé
Accompagné jusqu’où bout
← | →
-
Le personnel est à l'écoute des autres, et répond à nos besoins et nous oriente
← | →
- Bachelor
- En ligne
- 1 An
...chaque matière étudiée est justifiée par les fonctions RH. Ainsi chaque mission fait l’objet d’un cours : le recrutement, la formation, la rémunération... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Plan de formation, Contrôle budgétaire...
...chaque matière étudiée est justifiée par les fonctions RH. Ainsi chaque mission fait l’objet d’un cours : le recrutement, la formation, la rémunération... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Plan de formation, Contrôle budgétaire...
-
Formation intense et intéressante. On y apprend beaucoup. La plateforme pour travailler est fonctionnelle. Le programme est complet, il recouvre tous les aspects nécessaires en RH et permet d’être opérationnel sur le poste. Les cours dispensés et les vidéos sont très bien réalisés et professionnels. Les professionnels de la formation sont très disponibles, cela permet d’être tout de même encadré et guidé si besoin. Grâce à l’obtention de ce diplôme, j’ai pu évoluer professionnellement et exercer le métier que je souhaitais. Mon employeur m’a proposé d’assurer le poste de RGRH. Je l’exerce depuis octobre et j’y suis à l’aise car la formation m’a bien préparée. À améliorer: Rien à dire
← | → voir tout
-
Les interlocuteurs sont à votre écoute
Le coah personnalisé
Accompagné jusqu’où bout
← | → voir tout
-
Le personnel est à l'écoute des autres, et répond à nos besoins et nous oriente
← | → voir tout
-
Après avoir suivi mon mari qui était expatrié pendant plusieurs années, en rentrant en France j’ai trouvé un poste d’assistante RH chez Sephora Monde depuis 2 ans.
Le e-learning me permet de gérer en toute autonomie les cours et le travail. La réactivité de l’IPAC à chacune de mes questions est un vrai point fort pour suivre cette formation.
N’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique qui répond toujours et rapidement.
La formation MBA RH me permet de postuler pour des postes à l’international.
← | →
-
J’avais besoin de reconnaissance académique que j’ai acquis par le biais du MBA, la formation e-learning m’a permis de garder ma flexibilité tout en ayant des ressources pédagogiques de qualité et en étant encadré par l’équipe de l’école. J’aurais souhaité continuer avec l’Ipac e-learning dans le cadre de mon projet professionnel qui m’amène à poursuivre mes études.
← | →
- MBA
- En ligne
- 2 Ans
...ENTREPRENEURIAT Diagnostic financier & évaluation de projets Processus de management de projet Contrôle de gestion UE APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Intelligence économique, Plan de formation...
...ENTREPRENEURIAT Diagnostic financier & évaluation de projets Processus de management de projet Contrôle de gestion UE APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Intelligence économique, Plan de formation...
-
Après avoir suivi mon mari qui était expatrié pendant plusieurs années, en rentrant en France j’ai trouvé un poste d’assistante RH chez Sephora Monde depuis 2 ans.
Le e-learning me permet de gérer en toute autonomie les cours et le travail. La réactivité de l’IPAC à chacune de mes questions est un vrai point fort pour suivre cette formation.
N’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique qui répond toujours et rapidement.
La formation MBA RH me permet de postuler pour des postes à l’international.
← | → voir tout
-
J’avais besoin de reconnaissance académique que j’ai acquis par le biais du MBA, la formation e-learning m’a permis de garder ma flexibilité tout en ayant des ressources pédagogiques de qualité et en étant encadré par l’équipe de l’école. J’aurais souhaité continuer avec l’Ipac e-learning dans le cadre de mon projet professionnel qui m’amène à poursuivre mes études.
← | → voir tout
-
J'attend les conditions d'admission surtout financières. Cordialement
← | →
-
C'est une opportunité pour ceux qui veulent comprendre et maîtriser un certain nombre de connaissances dans le domaine international.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- 2 Ans
...Cette formation de 2 ans à distance vous permettra d’apprendre à conseiller et à accompagner les dirigeants de l’entreprise dans leur stratégie de développement... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en entreprise, Ressources humaines, Droit des affaires...
...Cette formation de 2 ans à distance vous permettra d’apprendre à conseiller et à accompagner les dirigeants de l’entreprise dans leur stratégie de développement... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en entreprise, Ressources humaines, Droit des affaires...
-
J'attend les conditions d'admission surtout financières. Cordialement
← | → voir tout
-
C'est une opportunité pour ceux qui veulent comprendre et maîtriser un certain nombre de connaissances dans le domaine international.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Puppet dansl'infrastructure Organisationdu manifeste : retour sur les classes et modules Ladéfinition des modèles(templatesERB) pour lesfichiers Utilisation...
- Formation
- Lille
...Version imprimable Public concerné Formation initiale Formation continue Domaine : Sciences, Technologies, Santé Mention : Informatique d'Organisation...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres, Arras ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Identifier et mettre en place votre propre mode de gestion du temps Objectifs de la formation Adopter des techniques novatrices en matière de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Créer son emploi du temps, Gestion du temps, Travail sur soi...
...Identifier et mettre en place votre propre mode de gestion du temps Objectifs de la formation Adopter des techniques novatrices en matière de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Créer son emploi du temps, Gestion du temps, Travail sur soi...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres, Arras ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...de cohésion.Apprenez à exercer votre rôle de leader pour atteindre vos objectifs.La formation dure 2 jours et le programme inclut des thèmes tels que le... Apprenez-en plus à propos de: Entretiens de délégation, Manager une équipe, Gestion de conflits...
...de cohésion.Apprenez à exercer votre rôle de leader pour atteindre vos objectifs.La formation dure 2 jours et le programme inclut des thèmes tels que le... Apprenez-en plus à propos de: Entretiens de délégation, Manager une équipe, Gestion de conflits...
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Anzinetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...DE L'ENVIRONNEMENT MÉDICAL Vocabulaire médical et sciences médicales Economies de la santé Gestion des dossiers des patients Relations avec les organismes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’accueil, Techniques de formation, Sciences de l’information...
...DE L'ENVIRONNEMENT MÉDICAL Vocabulaire médical et sciences médicales Economies de la santé Gestion des dossiers des patients Relations avec les organismes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’accueil, Techniques de formation, Sciences de l’information...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...Faire face aux imprévus avec calme et détermination. Utiliser le "non" constructif. Avoir une vision globale pour identifier des solutions transverses... Apprenez-en plus à propos de: Organisation Personnelle, Savoir s'organiser, Gérer son temps...
- Formation
- Lilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...exemples de programmes VB.Net - Syntaxe de base Variables : déclaration, types communs (Common Type System) Organisation en mémoire (types primitifs / types références)... Apprenez-en plus à propos de: Reseaux de communication, Visual Basic.NET, VB Script...
- Formation
- Lilleetdans 11 autres établissements
- Aix En Provence, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Strasbourg, Monteton, Greoux Les Bains, Paris La Défense ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Meilleures pratiques. Aperçu des référentiels. Exercice Découverte du cas pratique et organisation du travail. » Rôle, responsabilités, profil du chef... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Comptabilité générale...