-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Techniques de Marketing Bouches-du-Rhône
- Master
- Aix En Provenceetdans 3 autres établissements
- Lille, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Management stratégique, Marketing éthique...
-
J'ai aimé
← | →
- BTS
- Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de votre expérience professionnelle acquise durant la formation. Intégration des NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication)... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Management des organisations, Gestion commerciale...
...de votre expérience professionnelle acquise durant la formation. Intégration des NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication)... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Management des organisations, Gestion commerciale...
-
J'ai aimé
← | →
- DEES
- Aubagne
...Le DEES MARKETING prépare aux fonctions commerciales et marketing du: Directeur commercial. Chef de produit. Chef de secteur. Directeur des études. Directeur marketing ou communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations...
- Licence pro
- Marseille Cedex 13
- 1 An
...Objectifs: développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une double compétence » pour les détenteurs d'un diplôme technique. Un double objectif s'offre aux candidats à la fin de ce cursus BAC +3: l' insertion dans le monde économique à des postes... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Licence
- Marseille
- 1 An
...Objectifs: ce diplôme européen Bac + 3 vise à former des cadres opérationnels dans la fonction commerciale. Ils seront à même de: prendre part à la stratégie commerciale d'une entreprise. réaliser des études de marché dans un contexte commercial. effectuer des analyses marketing pour anticiper...
- DUT
- Marseille Cedex 13
- Dates au choix
... Techniques de gestion Informatique appliquée (30h) Statistiques appliquées, probabilités (initiation) (20h) Comptabilité de gestion (20h) UE 22 : Outils...
- DEES
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Salon-Deprovence
...Objectifs: Perspectives de carrières: Chargé d'études. Chef de service dans la distribution et la vente. Chef de Produit. Animateur Réseau. Responsable des achats. Responsable Marketing. Conseiller Merchandiser. Responsable de Communication. Destinataires: Qualités requises: Sens...
- BTS
- Marseille
- 2 Jours
...FRANCAIS-ANGLAIS-ECONOMIE ET DROIT-MANAGEMENT ET GESTION DES UNITES COMERCIALES-ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE-PROJET DE DEVELOPPEMENT...
- DEES
- Aix-en-provence
- 1 An
...Objectifs: OBJECTIFS: A l'issue de la formation le participant doit être capable de: Collecter et organiser des informations /données marketing. Détecter et évaluer des informations / données marketing pertinentes. Proposer des solutions marketing adaptées. Gérer et piloter les projets et plans...
- DEES
- Marseille
- 1 An
...Objectifs: Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing: directeur commercial, chef de produit, chef de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Conditions...
- Bachelor
- Aix En Provenceetdans 2 autres établissements
- Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication est axé sur la conception, l’élaboration et l’évaluation d’actions de communication et de marketing dans tous types d’entreprises, chez l’annonceur, en agence, dans les médias ou dans le secteur non-marchand.... Apprenez-en plus à propos de: Elations publiques, Droit de la communication, Organisation des organisations...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 24 Mois
..., fiscalité. Transactions immobilières et Gestion Immobilière: techniques commerciales, transaction (communication, prospection, argumentation, maintien...
-
Je suis actuellement dans une classe de 6élèves c'est le rêve je recommande cette école
← | →
- BTS
- Marseilleetdans 6 autres établissements
- Avignon, Nimes, Montpellier, Valence, Ales, Perpignan
- 2 Ans
...Unités Commerciales Gestion des unités commerciales: - gestion courante, gestion des investissements, gestion de l ' offre (les coûts et fixation des prix)...
...Unités Commerciales Gestion des unités commerciales: - gestion courante, gestion des investissements, gestion de l ' offre (les coûts et fixation des prix)...
-
Je suis actuellement dans une classe de 6élèves c'est le rêve je recommande cette école
← | →
- BTS
- Marseilleetdans 2 autres établissements
- Bordeaux, Paris
- 2 Ans
...• Mercatique et veille informationnelle • Communication commerciale / techniques de vente • Gestion de la relation client • Gestion et animation... Apprenez-en plus à propos de: Gérer un centre de profit, Elaborer un plan d'actions commerciales, Gérer et animer une équipe...
- Licence pro
- Marseille Cedex 13
- Dates au choix
...Objectifs: Permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs d'un diplôme technique. Un double objectif s'offre aux candidats à la fin... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- BTS
- Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Commercial terrain ou sédentaire. Animateur d'une équipe de vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Stratégie commerciale, Gestion commerciale...
- Master
- Aix-en-provence
- 2 Ans
...Objectifs: Appliquer et/ou mettre en place un système d'information et d'analyse du marché et de la clientèle. Identifier, choisir et élaborer une politique marketing et commerciale. Planifier la politique marketing et commerciale. Mettre en application, suivre et contrôler la politique adoptée...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...Expression Française : Objectif : Communication efficace dans la vie courante et professionnelle. - Techniques contraction de textes. - Techniques...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 An
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Techniques de marketing, Ingénierie formation...
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Techniques de marketing, Ingénierie formation...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
-
Très professionnalisant, ce Bachelor permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...Le Bachelor en marketing et management de la grande distribution que vous propose Icademie vous apportera de solides connaissances qui vous permettront de travailler dans différents départements au sein d’une entreprise de grande distribution. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Communication d'entreprise, Diagnostic marketing...
...Le Bachelor en marketing et management de la grande distribution que vous propose Icademie vous apportera de solides connaissances qui vous permettront de travailler dans différents départements au sein d’une entreprise de grande distribution. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Communication d'entreprise, Diagnostic marketing...
-
Très professionnalisant, ce Bachelor permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
← | →