-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Gestion des ressources humaines Paris
- Master
- Paris
- Septembre
...Les étudiants ayant suivi le M1 en formation initiale peuvent réaliser une année de césure. Le M2 s'effectue en formation initiale, en apprentissage ou... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Ressources humaines, Gestion des ressources humaines...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...sur les interactions entre les participants venus d'horizon divers et l'équipe pédagogique composée d'universitaires et de praticiens parmi les plus reconnus dans leurs domaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Pilotage de la GRH, RH et société...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...d'une licence de Sciences de Gestion, Economie Gestion, AES ou de 180 ECTS. En MASTER 2 : aux étudiants titulaires d'un MASTER 1 en économie... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Anglais des affaires, Gestion de projet...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...recrutement dans sa globalité, et de savoir mener l'entretien individuel. Parallèlement, la compréhension de la politique de rémunération doit permettre... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Droit social, Anglais des Ressources Humaines...
-
LE Groupe IGF arrive à joindre l'utile à lagréable. Les conseillères nous aident à trouver une entreprise. Toute léquipe est vraiment à notre écoute, on sy sent très bien
← | →
-
Je suis aujourd'hui en alternance au sein d'une entreprise géniale, tout se passe pour le mieux et j'en suis très contente.
← | →
-
Actuellement en 1 ère année de BTS Assistante de Manager, je joins la pratique à la théorie. Cela me permet d'acquérir une réelle expérience professionnelle grâce notamment à l'alternance.
IGF m'a trouvé mon entreprise dans un délai très court et j'en suis aujourd'hui très contente.
Grâce à des enseignants compétents et à un suivi des élèves régulier et individuel, je me sens accompagnée et bien encadrée.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...L'assistant exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Techniques de communication, Conseil juridique...
...L'assistant exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Techniques de communication, Conseil juridique...
-
LE Groupe IGF arrive à joindre l'utile à lagréable. Les conseillères nous aident à trouver une entreprise. Toute léquipe est vraiment à notre écoute, on sy sent très bien
← | → voir tout
-
Je suis aujourd'hui en alternance au sein d'une entreprise géniale, tout se passe pour le mieux et j'en suis très contente.
← | → voir tout
-
Actuellement en 1 ère année de BTS Assistante de Manager, je joins la pratique à la théorie. Cela me permet d'acquérir une réelle expérience professionnelle grâce notamment à l'alternance.
IGF m'a trouvé mon entreprise dans un délai très court et j'en suis aujourd'hui très contente.
Grâce à des enseignants compétents et à un suivi des élèves régulier et individuel, je me sens accompagnée et bien encadrée.
← | → voir tout
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
- MBA
- Parisetdans 8 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
...directeur adjoint, chef d’entreprise… Il vous ouvrira les portes de nombreux secteurs : commerce, service, industrie, distribution, banque. Pigier vous... Apprenez-en plus à propos de: Création d’entreprise, Directeur commercial, Contrôle de gestion...
...directeur adjoint, chef d’entreprise… Il vous ouvrira les portes de nombreux secteurs : commerce, service, industrie, distribution, banque. Pigier vous... Apprenez-en plus à propos de: Création d’entreprise, Directeur commercial, Contrôle de gestion...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
-
Bon support de cours, l'équipe encadrante est performante et réactive.
← | →
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Le cursus de cette formation qui vous accordera le titre de « Responsable d'affaires en immobilier » est réparti en un an d'études au cour duquel vous... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Gestion immobilière, Législation des RH...
...Le cursus de cette formation qui vous accordera le titre de « Responsable d'affaires en immobilier » est réparti en un an d'études au cour duquel vous... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Gestion immobilière, Législation des RH...
-
Bon support de cours, l'équipe encadrante est performante et réactive.
← | →
- BTS
- Paris
- 21 sept. 1970
...technique de recueil, de traitement et de stockage de l'information. 2 - Comptabilité financière : analyse et présentation des comptes. Élaboration et suivi de budget... Apprenez-en plus à propos de: Actions professionnelles, Institutions et réseaux, Gestion des ressources humaines...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...de développement et de management. Avec deux stages de longue durée en M1 et M2, cette formation pratique et théorique de deux ans forme des praticiens... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la paie, Fonctionnement des organisations, Accompagnement au changement...
- MBA
- Paris
- 2 Semestres
...La 1re année de MBA en Gestion, Finance et Ressources Humaines a pour objectif de former les étudiants ayant obtenu un bac+3 aux matières spécifiques de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Marchés financiers, Stratégie d'entreprise...
- Master
- Paris
- Septembre
...La mention Management général fait partie du Groupe de Formation et de Recherche (GFR) en Management & Organisation. Elle comprend cinq parcours... Apprenez-en plus à propos de: Négociation collective, Gestion des ressources humaines, Responsabilité sociétale...
- Master
- Paris
- Septembre
...les méthodes quantitatives et qualitatives, les techniques de recherche et d'études et leurs soubassements théoriques Développement de savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | →
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | →
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | →
- Mastère spécialisé
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 2 Ans
...La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées... Apprenez-en plus à propos de: Consultant RH, Audit de ressources humaines, Droit social...
...La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées... Apprenez-en plus à propos de: Consultant RH, Audit de ressources humaines, Droit social...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | → voir tout
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | → voir tout
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 1 An
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité, Gestion administrative, Management de la qualité...
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité, Gestion administrative, Management de la qualité...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | →
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 1 An
...Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Ce diplôme s’adresse à toute personne motivée, impliquée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Marketing du tourisme, Management de l'équipe de vente...
...Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Ce diplôme s’adresse à toute personne motivée, impliquée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Marketing du tourisme, Management de l'équipe de vente...
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | → voir tout
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | → voir tout
-
Parfaitement adapté à ce que je recherchais
← | →
-
J'ai beaucoup apprécié la dynamique des cours, la motivation des professeurs, la plateforme très ludique, et la richesse des matières étudiées. Cours bien présentés et qui donnent envie d'être étudiés.
← | →
- Mastère spécialisé
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 2 Ans
...et des organisations sera délivré à la fin des deux ans. L’enseignement se fait en anglais et en français et de solides connaissances en anglais sont demandées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Culture générale d'entreprise, Droit des affaires...
...et des organisations sera délivré à la fin des deux ans. L’enseignement se fait en anglais et en français et de solides connaissances en anglais sont demandées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Culture générale d'entreprise, Droit des affaires...
-
Parfaitement adapté à ce que je recherchais
← | → voir tout
-
J'ai beaucoup apprécié la dynamique des cours, la motivation des professeurs, la plateforme très ludique, et la richesse des matières étudiées. Cours bien présentés et qui donnent envie d'être étudiés.
← | → voir tout
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 1 An
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'affaire, Réseaux sociaux, Gestion des ressources humaines...
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'affaire, Réseaux sociaux, Gestion des ressources humaines...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 1 An
...Cette formation est ouverte à toutes les personnes d’un niveau Bac +2. Marketing opérationnel et stratégique Communication stratégique Management et recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Utilisation des réseaux sociaux, Marketing stratégique...
...Cette formation est ouverte à toutes les personnes d’un niveau Bac +2. Marketing opérationnel et stratégique Communication stratégique Management et recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Utilisation des réseaux sociaux, Marketing stratégique...
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 1 An
...techniques qui vous aideront à vendre des produits du secteur du luxe. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Marketing opérationnel, Marketing stratégique...
- Licence
- Paris
...sa légitimité sur le poste de responsable d'équipe de production... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion industriel, Équipe de production, Droit du travail...