-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Organisation Lille
- MBA
- Lille
- Septembre
...jusqu’à la maîtrise de son environnement (33 modules de 16 heures). 6 thématiques pour construire un leadership positif et durable : Self-development Team... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
-
J’ai choisi de me former avec Enaco Excellence il y a de cela 1 an. J’en garde un très bon souvenir tant pour la qualité des cours que pour le personnel qualifié. L’équipe pédagogique est très disponible et à l’écoute. Il y’a un réel suivi de l’étudiant qui est appréciable. Je recommande vivement Enaco Excellence.
← | →
-
Apres un DEES en Management de la Distribution en alternance au sein d’Enaco Excellence, j’ai choisi de me perfectionner en MASTER Management et Stratégie d’Entreprise au sein de cette même école et toujours en alternance. Aujourd’hui je suis en contrat de professionnalisation auprès du groupe Lidl, afin d’acquérir la fonction de responsable magasin. Enaco Excellence a été très présente lors des prises de contact avec la société ainsi que lors des démarches et a su me conseiller. L’avantage de cette école est qu’elle sait concilier la vie scolaire et la vie professionnelle des étudiants grâce à de bons plannings. De plus, eTrotter, le campus numérique, nous permet de continuer à étudier à distance en plus de nos cours en présentiel.
← | →
- Master
- Lille
- Dates au choix
...L’objectif du Master Européen Management et Stratégie d’Entreprise (ou Master MSE en alternance) est de vous former aux fonctions de cadres ou dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Stratégie de l'entreprise, Stratégie d'entreprise...
...L’objectif du Master Européen Management et Stratégie d’Entreprise (ou Master MSE en alternance) est de vous former aux fonctions de cadres ou dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Stratégie de l'entreprise, Stratégie d'entreprise...
-
J’ai choisi de me former avec Enaco Excellence il y a de cela 1 an. J’en garde un très bon souvenir tant pour la qualité des cours que pour le personnel qualifié. L’équipe pédagogique est très disponible et à l’écoute. Il y’a un réel suivi de l’étudiant qui est appréciable. Je recommande vivement Enaco Excellence.
← | → voir tout
-
Apres un DEES en Management de la Distribution en alternance au sein d’Enaco Excellence, j’ai choisi de me perfectionner en MASTER Management et Stratégie d’Entreprise au sein de cette même école et toujours en alternance. Aujourd’hui je suis en contrat de professionnalisation auprès du groupe Lidl, afin d’acquérir la fonction de responsable magasin. Enaco Excellence a été très présente lors des prises de contact avec la société ainsi que lors des démarches et a su me conseiller. L’avantage de cette école est qu’elle sait concilier la vie scolaire et la vie professionnelle des étudiants grâce à de bons plannings. De plus, eTrotter, le campus numérique, nous permet de continuer à étudier à distance en plus de nos cours en présentiel.
← | → voir tout
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...150h Matières d’enseignement Professionnel organisation - information 275 h outils de gestion 60 h informatique – communication 225 h méthodologie conduite... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Assistant manager, Compétences organisationnelles...
...150h Matières d’enseignement Professionnel organisation - information 275 h outils de gestion 60 h informatique – communication 225 h méthodologie conduite... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Assistant manager, Compétences organisationnelles...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...vivante 150 h Droit 75 h Economie générale et d’entreprise 150 h Matières d’enseignement Professionnel Organisation - information 160 h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Marketing commercial, Gestion de projet, Conduite de projet...
...vivante 150 h Droit 75 h Economie générale et d’entreprise 150 h Matières d’enseignement Professionnel Organisation - information 160 h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Marketing commercial, Gestion de projet, Conduite de projet...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...intégrant le dispositif ECTS (60 crédits). Le DEES Assistant de Direction est un diplôme de niveau licence (Bac + 3). La formation est complète... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de documents, Gestion fiscale, Assistante direction...
...intégrant le dispositif ECTS (60 crédits). Le DEES Assistant de Direction est un diplôme de niveau licence (Bac + 3). La formation est complète... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de documents, Gestion fiscale, Assistante direction...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...and Leadership strategies that can be adopted and implemented in any academic institute and organization. The program supplies anyone who wishes to... Apprenez-en plus à propos de: Educational Leadership, Research methods, Learning Management...
-
Après un long arrêt d'activité professionnelle consacré à l'éducation de mes 3 enfants,
je voulais reprendre une formation et ainsi valider les 7 UE afin d'obtenir le DCG. Grâce à la qualité des cours, des nombreux cas pratiques à effectuer mais aussi la très grande disponibilité des professeurs et bien entendu beaucoup de travail je valide petit à petit mes UE. Le petit plus cette année était un partage de fiches de révision : précieux pour certaines matières. Par ailleurs j'ai pu contacter d'autres apprenants et ainsi échanger et réviser ensemble.
Donc très satisfaite de ma formation.
← | →
-
Comptalia est un excellent organisme de formation en matière d'apprentissage à distance. Le planning proposé est tout à fait réalisable en fonction des disponibilités de chacun. De nombreux outils (forum, live, vidéo) sont à notre disposition ce qui permet un bon apprentissage et une bonne assimilation des cours.
← | →
-
Bonne formation
← | →
- MBA
- En ligne
...Traiter les données financières de l’organisation à l’aide de tableaux de bord Choisir des modalités de traitement et d’exploitation des données financières... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité nationale, Comptabilité bancaire, Ingénierie financière...
...Traiter les données financières de l’organisation à l’aide de tableaux de bord Choisir des modalités de traitement et d’exploitation des données financières... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité nationale, Comptabilité bancaire, Ingénierie financière...
-
Après un long arrêt d'activité professionnelle consacré à l'éducation de mes 3 enfants,
je voulais reprendre une formation et ainsi valider les 7 UE afin d'obtenir le DCG. Grâce à la qualité des cours, des nombreux cas pratiques à effectuer mais aussi la très grande disponibilité des professeurs et bien entendu beaucoup de travail je valide petit à petit mes UE. Le petit plus cette année était un partage de fiches de révision : précieux pour certaines matières. Par ailleurs j'ai pu contacter d'autres apprenants et ainsi échanger et réviser ensemble.
Donc très satisfaite de ma formation.
← | → voir tout
-
Comptalia est un excellent organisme de formation en matière d'apprentissage à distance. Le planning proposé est tout à fait réalisable en fonction des disponibilités de chacun. De nombreux outils (forum, live, vidéo) sont à notre disposition ce qui permet un bon apprentissage et une bonne assimilation des cours.
← | → voir tout
-
Bonne formation
← | → voir tout
-
Formation complète, équipe à l'écoute pour répondre à toutes nos questions. Je conseille Comptalia !
← | →
-
Des cours très bien expliqués grâce aux vidéos faites par des formateurs toujours à l'écoute. Un bon suivi de formation. Je suis très contente de cette formation !
← | →
-
Je suis ravie d'avoir pu suivre ma formation chez Comptalia, c'est pratique, gain de temps et il y a les outils nécessaires pour progresser seul ou en groupe ; il suffit d'aimer ce que l'on fait et d'avoir le temps de travailler ses leçons ! Merci beaucoup à Comptalia !
← | →
- Bachelor
- En ligne
...Financement possible à 100% Pourquoi choisir une formation à distance avec COMPTALIA ? Vous avez accès à des cours, vidéos en live et des cas d'application... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Gestion planning, Contrat de Travail...
...Financement possible à 100% Pourquoi choisir une formation à distance avec COMPTALIA ? Vous avez accès à des cours, vidéos en live et des cas d'application... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Gestion planning, Contrat de Travail...
-
Formation complète, équipe à l'écoute pour répondre à toutes nos questions. Je conseille Comptalia !
← | → voir tout
-
Des cours très bien expliqués grâce aux vidéos faites par des formateurs toujours à l'écoute. Un bon suivi de formation. Je suis très contente de cette formation !
← | → voir tout
-
Je suis ravie d'avoir pu suivre ma formation chez Comptalia, c'est pratique, gain de temps et il y a les outils nécessaires pour progresser seul ou en groupe ; il suffit d'aimer ce que l'on fait et d'avoir le temps de travailler ses leçons ! Merci beaucoup à Comptalia !
← | → voir tout
- MBA
- En ligne
...valoriser les différents postes du bilan... Le pilotage des audits de performance : gérer un projet d'audit interne, identifier et cartographier les risques... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité bancaire, Analyse de résultats, Comptabilité générale...
-
Formation intense et intéressante. On y apprend beaucoup. La plateforme pour travailler est fonctionnelle. Le programme est complet, il recouvre tous les aspects nécessaires en RH et permet d’être opérationnel sur le poste. Les cours dispensés et les vidéos sont très bien réalisés et professionnels. Les professionnels de la formation sont très disponibles, cela permet d’être tout de même encadré et guidé si besoin. Grâce à l’obtention de ce diplôme, j’ai pu évoluer professionnellement et exercer le métier que je souhaitais. Mon employeur m’a proposé d’assurer le poste de RGRH. Je l’exerce depuis octobre et j’y suis à l’aise car la formation m’a bien préparée. À améliorer: Rien à dire
← | →
-
Les interlocuteurs sont à votre écoute
Le coah personnalisé
Accompagné jusqu’où bout
← | →
-
Le personnel est à l'écoute des autres, et répond à nos besoins et nous oriente
← | →
- Bachelor
- En ligne
- 1 An
...Programmes du Bachelor en Ressources Humaines Le programme est proposé par unités d’enseignements. UE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Organisation du recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Entretien d'embauche, Négociation sociale...
...Programmes du Bachelor en Ressources Humaines Le programme est proposé par unités d’enseignements. UE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Organisation du recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Entretien d'embauche, Négociation sociale...
-
Formation intense et intéressante. On y apprend beaucoup. La plateforme pour travailler est fonctionnelle. Le programme est complet, il recouvre tous les aspects nécessaires en RH et permet d’être opérationnel sur le poste. Les cours dispensés et les vidéos sont très bien réalisés et professionnels. Les professionnels de la formation sont très disponibles, cela permet d’être tout de même encadré et guidé si besoin. Grâce à l’obtention de ce diplôme, j’ai pu évoluer professionnellement et exercer le métier que je souhaitais. Mon employeur m’a proposé d’assurer le poste de RGRH. Je l’exerce depuis octobre et j’y suis à l’aise car la formation m’a bien préparée. À améliorer: Rien à dire
← | → voir tout
-
Les interlocuteurs sont à votre écoute
Le coah personnalisé
Accompagné jusqu’où bout
← | → voir tout
-
Le personnel est à l'écoute des autres, et répond à nos besoins et nous oriente
← | → voir tout
-
Après avoir suivi mon mari qui était expatrié pendant plusieurs années, en rentrant en France j’ai trouvé un poste d’assistante RH chez Sephora Monde depuis 2 ans.
Le e-learning me permet de gérer en toute autonomie les cours et le travail. La réactivité de l’IPAC à chacune de mes questions est un vrai point fort pour suivre cette formation.
N’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique qui répond toujours et rapidement.
La formation MBA RH me permet de postuler pour des postes à l’international.
← | →
-
J’avais besoin de reconnaissance académique que j’ai acquis par le biais du MBA, la formation e-learning m’a permis de garder ma flexibilité tout en ayant des ressources pédagogiques de qualité et en étant encadré par l’équipe de l’école. J’aurais souhaité continuer avec l’Ipac e-learning dans le cadre de mon projet professionnel qui m’amène à poursuivre mes études.
← | →
- MBA
- En ligne
- 2 Ans
...Le recrutement se fait sur dossier. Programmes du MBA 'Manager des Ressources Humaines'- Année 1 Le programme est proposé par unités d’enseignements... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Intelligence économique, Ressources humaines...
...Le recrutement se fait sur dossier. Programmes du MBA 'Manager des Ressources Humaines'- Année 1 Le programme est proposé par unités d’enseignements... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Intelligence économique, Ressources humaines...
-
Après avoir suivi mon mari qui était expatrié pendant plusieurs années, en rentrant en France j’ai trouvé un poste d’assistante RH chez Sephora Monde depuis 2 ans.
Le e-learning me permet de gérer en toute autonomie les cours et le travail. La réactivité de l’IPAC à chacune de mes questions est un vrai point fort pour suivre cette formation.
N’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique qui répond toujours et rapidement.
La formation MBA RH me permet de postuler pour des postes à l’international.
← | → voir tout
-
J’avais besoin de reconnaissance académique que j’ai acquis par le biais du MBA, la formation e-learning m’a permis de garder ma flexibilité tout en ayant des ressources pédagogiques de qualité et en étant encadré par l’équipe de l’école. J’aurais souhaité continuer avec l’Ipac e-learning dans le cadre de mon projet professionnel qui m’amène à poursuivre mes études.
← | → voir tout
-
J'attend les conditions d'admission surtout financières. Cordialement
← | →
-
C'est une opportunité pour ceux qui veulent comprendre et maîtriser un certain nombre de connaissances dans le domaine international.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- 2 Ans
...de l’activité à l’international. Vous acquerrez des compétences dans la marketing et la communication. Vous apprendrez à gérer des actions marketing... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Analyse d'entreprise, Leadership management...
...de l’activité à l’international. Vous acquerrez des compétences dans la marketing et la communication. Vous apprendrez à gérer des actions marketing... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Analyse d'entreprise, Leadership management...
-
J'attend les conditions d'admission surtout financières. Cordialement
← | → voir tout
-
C'est une opportunité pour ceux qui veulent comprendre et maîtriser un certain nombre de connaissances dans le domaine international.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...du serveur de fichiers intégré àPuppet Bonnes pratiques et patterns pour les classes et modules Classification des nœuds, utilisation du bloc node et des...
- Formation
- Lille
...COURS DISPENSES EN FRANCAIS (niveau requis : B2) Crédits ECTS : 120 4 semestres Liens utiles Site web de la formation Statistiques Plaquette de la formation...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres, Arras ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Tâches dérivées: la matière brute de la planification VIII. Créer votre emploi du temps Etablir un emploi du temps quotidien et hebdomadaire Réduire... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Travail sur soi, Gestion du temps...
...Tâches dérivées: la matière brute de la planification VIII. Créer votre emploi du temps Etablir un emploi du temps quotidien et hebdomadaire Réduire... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Travail sur soi, Gestion du temps...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres, Arras ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...manager Objectifs de la formation Prendre ou reprendre l’initiative et la responsabilité des modes de fonctionnement et des résultats de son équipe... Apprenez-en plus à propos de: Tâches managériales, Manager une équipe, Gestion de conflits...
...manager Objectifs de la formation Prendre ou reprendre l’initiative et la responsabilité des modes de fonctionnement et des résultats de son équipe... Apprenez-en plus à propos de: Tâches managériales, Manager une équipe, Gestion de conflits...
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...Identification des points d'appui et des axes de développement individuels. » Rester serein malgré les pressions Réduire les sources de stress liées au temps et à l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Savoir s'organiser, Organisation Personnelle...
- Formation
- Lilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...cycle de vie, gestion générale de la mémoire L'agrégation d'objets Création de propriétés, visibilité, encapsulation Héritage dans l'application Atelier... Apprenez-en plus à propos de: Technologies réseaux, VB Script, Reseaux de communication...
- Formation
- Lilleetdans 11 autres établissements
- Aix En Provence, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Strasbourg, Monteton, Greoux Les Bains, Paris La Défense ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'accumulation du savoir. Exercice Revue de fin de projet. Utilisation du template N°4 ?Bilan du projet. Estimation du niveau de maturité de ses pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Comptabilité générale...
- Formation
- Lilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...Planifier (PL) - Mise en place Planification basée sur les produits Contrôle de la qualité Documentation/Rapports : phase, lots de travaux, avancement... Apprenez-en plus à propos de: Livraison de produit, Chef de Projet, Gérer les risques...