-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Gestion de PME
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion des risques, Assistant de gestion...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion des risques, Assistant de gestion...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra de passer un DEES Européen (diplôme européen validé par l’IACBE) en Management et Gestion des PME. Cette formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Fiscalité entreprise, Management des PME...
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra de passer un DEES Européen (diplôme européen validé par l’IACBE) en Management et Gestion des PME. Cette formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Fiscalité entreprise, Management des PME...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
...participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Tous les secteurs d'activités sont concernés et les fonctions très polyvalantes de l'assistant de gestion PME-PMI recouvrent les domaines de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Courrier électronique, Accueil téléphonique, Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...comptables et commerciales. La formation se déroule en deux ans après le bac, elle ouvre la porte à des métiers diversifiés et permet l’accès direct à... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Communication Communication interne. Communication externe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...au contrôle de l'activité par la mise en place d'indicateurs soumis au chef d'entreprise : Contenu : Gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...Titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) niveau III CAP Employé de vente spécialisé option A : produits frais BTS... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...évoluer vers des fonctions d’encadrement par promotion interne ou par poursuite d’études. Le service admissions vous recontactera dans les plus brefs délais... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif, Relation client...
- BTS
- Beziers
...avec les clients et les fournisseurs, gérer les approvisionnements et les livraisons, contribuer à l'action commerciale de l'entreprise Contenu DOMAINES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère (anglais) Environnement économique Economie générale Management des entreprises Environnement juridique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistante manager, Assistant RH...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...support de l’activité de l’entreprise - l’immateriel dans les relations economiques Management des entreprises - Finaliser et décider - Mettre en œuvre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Gestion de PME, Négociation et relation client...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...pour les candidats hors contrat de professionnali¬ sation, des dispositions particuliéres sont proposées par le GRETA. Public concerne : Salaries dans le cadre €)] 0)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Remiremont
...comporte des activités de soutien et de support au chef d'entreprise ou au cadre dirigeant Il doit être en capacité : de participer à la gestion opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
...(liste à choix 4 sur 6) 8 ects 105h Economie de la Chine Economie du travail Stratégies et marchés Théorie des organisations Analyse et gestion de projets... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de risques, Analyse de résultats, Responsable de département...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme exerce sa mission auprès du Chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion administrative, Gestion de projets...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...la durée de formation varie de 600 heures à 1500 heures. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un positionnement. Renseignements... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Licence pro
- En ligne
- 9 Mois
...Licence 2), - managers, expérimentés d'au moins 3 ans en gestion , management, administration, RH... - Entretien d'orientation en ligne gratuit... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Gestion de PME, Management hôtelier...
- BTS
- Beziers
...suivi du courrier, gestion du personnel, relations avec les administrations, les clients et les fournisseurs -effectuer les opérations comptables courantes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...