-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Strasbourg
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Marketing et Vente à Strasbourg
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...Ce cycle intensif est conçu spécialement pour ceux qui souhaitent acquérir l'ensemble des fondamentaux qui préparent aux métiers de la vente et du marketing et bénéficier de l'expérience des challenges et des stages en entreprises. Une année pour devenir un vrai spécialiste de la conquête... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ventes, Responsable Marketing Opérationnel, Grande distribution...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
- 1 An
...Le titulaire d’un Bac + 3 Bachelor Marketing International pourra occuper les fonctions suivantes : - Responsable marketing opérationnel...
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
..., finalise les ventes, assure le suivi commercial de la clientèle. Il assure les transactions (…). Destinataires: Salariés en contrat de professionnalisation. Etudiants en formation initiale ou en formation alternée sous statut étudiant....
-
Le cours est trés pragmatique.La formation colle avec les enjeux du terrain .Dans le domaine de la vente il est important d'avoir des bon outils dés le départ afin de pouvoir exploiter au maximum ses compétences .A l'E.S.C.M , j'ai eu ces outils si important dans la vie professionnelle .Dans ce domaine particulièrement, les gens pensent que l'on peut se passer de formation et qu'il suffit d' avoir un relatrionnel aisé.C'est totalement faux et les profs de l'E.S.C.M Strasbourg nous font comprendre pourquoi il est si important de maîtriser des techniques de vente .
A l'E.S.C.M l'équipe à vraiment une bonne écoute et ils sont trés professionnels.Ce n'est pas facile de trouver une école privée qui ne soit pas seulement accès sur l'aspect financier mais qui s'occupe aussi des èlèves .>Dans cette école l'équipe souhaite vraiment la réussite des élèves .En fait on a l'impression que c'est un défi pour eux et que c'est vraiment inscrit dans leurs objectifs .J'ai passé deux année super .← | → -
Trés bon relationnel et proximité .Je recommande cette école .
← | →
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 24 Mois
... responsable d’une équipe commerciale, de taille variable selon l’organisation qui l’emploie. Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité : 1 Vente...
... responsable d’une équipe commerciale, de taille variable selon l’organisation qui l’emploie. Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité : 1 Vente...
-
Le cours est trés pragmatique.La formation colle avec les enjeux du terrain .Dans le domaine de la vente il est important d'avoir des bon outils dés le départ afin de pouvoir exploiter au maximum ses compétences .A l'E.S.C.M , j'ai eu ces outils si important dans la vie professionnelle .Dans ce domaine particulièrement, les gens pensent que l'on peut se passer de formation et qu'il suffit d' avoir un relatrionnel aisé.C'est totalement faux et les profs de l'E.S.C.M Strasbourg nous font comprendre pourquoi il est si important de maîtriser des techniques de vente .
A l'E.S.C.M l'équipe à vraiment une bonne écoute et ils sont trés professionnels.Ce n'est pas facile de trouver une école privée qui ne soit pas seulement accès sur l'aspect financier mais qui s'occupe aussi des èlèves .>Dans cette école l'équipe souhaite vraiment la réussite des élèves .En fait on a l'impression que c'est un défi pour eux et que c'est vraiment inscrit dans leurs objectifs .J'ai passé deux année super .← | → voir tout -
Trés bon relationnel et proximité .Je recommande cette école .
← | → voir tout
- Licence pro
- Strasbourg
...Présentation et objectifs Former à des métiers commerciaux et marketing dans une orientation européenne pour favoriser l'évolution rapide des diplômés en entreprise. La place de Strasbourg comme capitale de l'Europe justifie l'accent donné dans l'enseignement à la dimension européenne....
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
...ETUDE ET VEILLE COMMERCIALES INTERNATIONALES Analyse diagnostique des marchés - Marketing international - Environnement géopolitique - Outils...
- DEES
- En intra entreprise à Strasbourg
- 3 Ans
... de stratégies de marketing direct. construction de flux de distribution. étude d'impact et de positionnement...
- Bachelor
- Strasbourg
- 1 An
...Objectifs: La fonction peut s'adapter à tous les secteurs d'activités, en tant qu'assistant d'un responsable marketing ou du directeur commercial, même de très petites entreprises dans lesquelles cette personne doit devenir le véritable bras droit du dirigeant qui pourra lui confier en autonomie...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Strasbourgetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Lyon ...
- Octobre
...Cette formation vise à acquérir des compétences en marketing et management opérationnel d’unités (MUC) et d'équipes commerciales. L’élève en MUC maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Il utilise les technologies de l'information et de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Chef de rayon, Chef de produit...
...Cette formation vise à acquérir des compétences en marketing et management opérationnel d’unités (MUC) et d'équipes commerciales. L’élève en MUC maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Il utilise les technologies de l'information et de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Chef de rayon, Chef de produit...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- Master
- Strasbourg
...Objectifs: Le Master Marketing Management sanctionne un cycle de formation conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing. Cette formation est ouverte à des ingénieurs...
- Master
- Strasbourg
- Dates au choix
...La qualification du Manager du marketing et de la communication intégrée englobe l'ensemble des activités qui pourront être conduites en agences, qu'elles soient généralistes ou spécialisées ou chez l'annonceur. Le manager participe ou élabore la stratégie marketing, gère la relation avec le client... Apprenez-en plus à propos de: Outils supports du projet marketing, Diagnostic financier d'entreprise, Formation marketing...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... et des opportunités : Niveau assistant – second de rayon, assistant chef de rayon, directeur-adjoint de magasin,… – animateur des ventes, chargé de clientèle...
- Licence
- Strasbourg
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
...le titulaire du BTS Management des unités commerciales remplit les missions suivantes : · management de l’unité commerciale · gestion de la relation avec...
- Licence pro
- Strasbourg
... sur de nombreuses possibilités d'évolution vers des postes de chef de groupe ou de responsable de secteur, tremplins vers la responsabilité complète d'un magasin. Le parcours de manager de rayon peut également conduire aux achats, au marketing, aux ressources humaines, au contrôle de gestion, à la finance... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département, Grande distribution...
- BTS
- Strasbourg
- Septembre
- 2 Ans
...BLOCS DE COMPÉTENCES PROFESSIONNELS DÉVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE CONSEIL ANIMER ET DYNAMISER L’OFFRE COMMERCIALE ASSURER... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Management des organisations, Management des unités commerciales...
- Master
- Strasbourg
- 1 An
...(avec orientation marquée vers l'économie et le commerce), Documentalistes, autre cursus international + Ou validation des acquis de l’expérience (VAE)...
- DEES
- Strasbourg
- Dates au choix
... des fonctions de cadre est l'évolution normale d'un étudiant titulaire du DEESMA. Dune façon plus générale l'activité du titulaire d'un DEESMA couvre la totalité des opérations liées à l'achat ou la vente soit en France soit à l'International.... Apprenez-en plus à propos de: Droit à l'image, Ressources humaines, Marketing des services...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... caractérisent son activité : Fonction 1 : Vente et gestion de la relation client Création et développement de clientèles – Négociation vente – Création durable...
- Licence
- Strasbourg
- Dates au choix
- 10 Mois
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre