-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(971) Guadeloupe
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Marketing et Vente (971) Guadeloupe
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Licence pro
- Saint-denis
- 1 An
... Analyse des données Conférences thématiques SECOND SEMESTRE E marketing Marketing International Diagnostic Commercial Négociation Commerciale et Vente...
... Analyse des données Conférences thématiques SECOND SEMESTRE E marketing Marketing International Diagnostic Commercial Négociation Commerciale et Vente...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Master
- Pointe-a-pitre
...Programme du Master 1 Semestre 1 : Unités d'enseignements obligatoires Gestion de l'environnement et du point de vente : Zone de chalandise...
- Master
- Saint-denis
- 2 Ans
...MASTER 1ère ANNEE SEMESTRE 1 UE 1 Marketing stratégique 16 6 3 UE 2 Marketing opérationnel 16 6 3 UE 3 Marketing des services 16 6 3 UE 4 Analyse...
- Master
- Saint-denis
- 1 An
...SEMESTRE 3 Développement international Marketing international 21 3 Stratégie internationale 21 3 Accounting & international Finance 21...
- Master
- Saint-denis
- 1 An
... Informatique de gestion Gestion d'enquête et analyse de données Langues et professionnalisation Anglais des affaires Séminaire Semestre 4 Gestion des flux et Marketing...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
...Objectifs: Exemples d'emplois envisageables à terme avec le DEESMI: Responsable marketing opérationnel. Responsable marketing client. Responsable commercial. Consultant en marketing direct. Assistant chef de produits. Assistant chef de marché. Responsable développement produit. Chef de projet... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Connaissance des marchés européens, Marketing international...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Le Responsable marketing et communication conçoit et déploie des stratégies visant à proposer un produit ou service adapté aux besoins des clients et au marché, dans la zone... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Communication interne, Marketing opérationnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre