-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Assistant
- Diplôme d’État sup.
- A distance
- Dates au choix
- 4 Mois
...à un poste aux perspectives d’évolution très intéressantes. Le rôle de secrétaire comptable est l'un des plus polyvalents. Ce métier peut intervenir dans... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Excel 2007, Ciel comptabilité...
- BTS
- Bruz
- Septembre
- 24 Mois
...L'Assistant(e) Manager est le véritable bras droit du chef d'entreprise. Au cœur des relations internes et externes, il/elle joue un rôle d'animation, d'interface entre les collaborateurs, gère les agendas, assure la gestion administrative et comptable du service, organise des salons, et assure... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion des agendas, Assistante manager...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...analyser et communiquer l’information, mettre au point et présenter la synthèse de documents, aménager l’emploi du temps de son supérieur hiérarchique (réunion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Gestion des ressources, Relation client...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...études et variables mercatiques. Applications bureautiques et informatiques. Gestion des relations internes et externes. Relations avec le personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Le Diplôme Européen d’Études Supérieures d’Assistant de Direction est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Écoles. Ce diplôme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Service téléphonique...
-
Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
← | →
- Master
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...Performance sociale UE 4 : Législations, préventions UE 5 : Gestion administrative et financière RH UE 6 : Innovations sociales UE 7 : Outils et techniques UE... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humain, Consultant RH, Communication interne...
...Performance sociale UE 4 : Législations, préventions UE 5 : Gestion administrative et financière RH UE 6 : Innovations sociales UE 7 : Outils et techniques UE... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humain, Consultant RH, Communication interne...
-
Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
← | →
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Métiers de l'administration générale...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Métiers de l'administration générale...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
-
juste un mot: cafard
← | →
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 1 An
... des procédés industriels, -Assistant ingénieur dans les systèmes embarqués -Assistant ingénieur en génie électrique. Poursuite d'études : -Accès à certains concours de la Fonction Publique de catégorie A -Intégrer certaines écoles d'Ingénieurs, au niveau L2 ou L3. Poursuivre en Master des domaines... Apprenez-en plus à propos de: Traitement du signal, Ingénieur du son, Assistant de formation...
... des procédés industriels, -Assistant ingénieur dans les systèmes embarqués -Assistant ingénieur en génie électrique. Poursuite d'études : -Accès à certains concours de la Fonction Publique de catégorie A -Intégrer certaines écoles d'Ingénieurs, au niveau L2 ou L3. Poursuivre en Master des domaines... Apprenez-en plus à propos de: Traitement du signal, Ingénieur du son, Assistant de formation...
-
juste un mot: cafard
← | →
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
... de fabrication • Responsable planning • Conducteur d'un système d'impression complexe et la maîtrise de la production imprimée • Assistant qualité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Métiers du son, Industries graphiques...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Ans
...Emplois au sein des services comptables et financiers ou cabinets comptables. Le titulaire du BTS Comptabilité Gestion exerce son activité dans des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
... d’entreprise. Grâce à cette polyvalence, le titulaire de ce diplôme dispose des moyens pour évoluer dans un large spectre de métiers et de responsabilités. La place dans l’organisation de l’assistant de gestion lui impose d’avoir une perception globale de l’activité de la PME, d’inscrire son action... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Comptabilité PME, Assistante direction...
-
Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
← | →
-
Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
← | →
-
Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Cette formation vous est présentée par l'IGF. Le BTS Gestion de la PME (anciennement BTS Assistant de Gestion) donne une nouvelle dimension à cette formation et insiste sur les enseignements professionnels. Le titulaire du BTS GPME gagne en autonomie et devient un élément décisif de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation fournisseurs, Gestion du personnel...
...Cette formation vous est présentée par l'IGF. Le BTS Gestion de la PME (anciennement BTS Assistant de Gestion) donne une nouvelle dimension à cette formation et insiste sur les enseignements professionnels. Le titulaire du BTS GPME gagne en autonomie et devient un élément décisif de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation fournisseurs, Gestion du personnel...
-
Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
← | → voir tout
-
Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
← | → voir tout
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... VERITAS VERISELECT, vous propose un BTS qui a pour objectif de vous former à devenir un assistant capable de prendre en charge l'administratif, de seconder un manager mais également d'assurer une veille informationnelle, une gestion documentaire, d’actualiser les tableaux de bord et ainsi d'avoir un rôle... Apprenez-en plus à propos de: Veille informationnelle, Assistante manager, Gestion des ressources humaines...
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 1 An
..., assistant ingénieur, en développement produit, formulation, analyse sensorielle) Secteurs concernés : Agro-alimentaire, pharmaceutique, cosmétique, chimie fine..... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle qualité, Alimentation et santé, Industrie alimentaire...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...Ce cursus d’un an vous permet d’approfondir les notions de ressources humaines vues en Bachelor 1 et 2. Tous les sujets liés aux RH sont y sont abordés... Apprenez-en plus à propos de: Consultant RH, Assistant RH, Communication interne...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...gestion et finance. La troisième année s’effectue en rythme alterné école-entreprise (stage ou contrat de professionnalisation) afin d’allier la pratique... Apprenez-en plus à propos de: Affaires Financières, Expertise comptable, Gestion Finance...
-
J’ai choisi Ecoris pour sa notoriété auprès des entreprises et pour la qualité de l’enseignement car vos intervenants connaissent bien le métier. J’ai aussi eu des échos positifs d’une personne étant en Master management des ressources humaines.
← | →
-
Je suis satisfaite de ma formation, il y a une bonne organisation, les cours sont variés et très complets. Je viens d’un BTS Cosmétique où j’ai pu voir l’aspect technique, la licence me permet de compléter mon projet professionnel en approfondissant l’aspect commercial.
← | →
-
Il faut faire confiance au corps enseignant et à toute l’équipe d’Ecoris en général. L’obtention du diplôme ne dépend que de la bonne volonté de l’étudiant et d’un minimum de travail.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Marketing et Vente en 1an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que Assistant manager/ marketing et ventes ou de seconder un directeur commercial ou marketing. Les secteurs d’activités visés sont tous les secteurs marchands. Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Responsable marketing, Stratégie de l'entreprise...
...Le Bachelor Marketing et Vente en 1an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que Assistant manager/ marketing et ventes ou de seconder un directeur commercial ou marketing. Les secteurs d’activités visés sont tous les secteurs marchands. Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Responsable marketing, Stratégie de l'entreprise...
-
J’ai choisi Ecoris pour sa notoriété auprès des entreprises et pour la qualité de l’enseignement car vos intervenants connaissent bien le métier. J’ai aussi eu des échos positifs d’une personne étant en Master management des ressources humaines.
← | → voir tout
-
Je suis satisfaite de ma formation, il y a une bonne organisation, les cours sont variés et très complets. Je viens d’un BTS Cosmétique où j’ai pu voir l’aspect technique, la licence me permet de compléter mon projet professionnel en approfondissant l’aspect commercial.
← | → voir tout
-
Il faut faire confiance au corps enseignant et à toute l’équipe d’Ecoris en général. L’obtention du diplôme ne dépend que de la bonne volonté de l’étudiant et d’un minimum de travail.
← | → voir tout
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 3 Ans
...un titre reconnu par l'Etat niveau II (Licence). La première année s'effectue en formule Tremplin. La seconde et la troisième année peuvent être suivies en formule Alternance... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Relation client, Pratique professionnelle...
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Immobilier en 1an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que Assistant d’agence, Négociateur immobilier, Administrateur ou gestionnaire de biens. Les secteurs d’activités visés sont les agences immobilières, promoteurs, service immobilier en entreprise ou administration. Votre... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Administrateur de biens, Promotion des ventes...