-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(94) Val-de-Marne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Webmarketing En présentiel Val-de-Marne
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
...l’arborescence – Les différents types de contenus o Organiser les contenus o Structurer la navigation o Concevoir les pages o Appliquer une charte graphique... Apprenez-en plus à propos de: E réputation, Préparer un plan de communication sur le Web, Réseaux sociaux...
- Formation
- Bry Sur Marne
...les différents modèles économiques de la VOD. La perspective d'un marché commun des contenus en ligne : - les coûts techniques d'exploitation et de diffusion...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
...médias sociaux des entreprises ? – Picture marketing : communiquer par l’image avec Instagram, Pinterest, Snapchat – La vidéo en direct : Twitter (Periscope)... Apprenez-en plus à propos de: Situations de crise, Médias sociaux, Réseaux sociaux...
- Formation
- Bry Sur Marne
...intégration des vidéos vers un blog ou un site web, - rôle des commentaires de vidéos par les internautes. Utiliser les plates-formes vidéos au service des créateurs...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
...couleur – Enrichir la newsletter o Ajouter des liens hypertexte o Illustrer la newsletter avec des photos o Intégrer les contraintes d’affichage des images... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Plaquette commerciale, Communication et création numérique...
- Formation
- Bry Sur Marne
...plan de tournage...) - Synchroniser ses contacts et ses calendriers Calcul d'itinéraires, repérage des lieux de tournage avec Google Earth et Google MapsMettre...
- Formation
- Bry Sur Marne
...qualité, contraintes des supports, des droits. Les archives et le marché de l'image : la donne numérique, les supports, plates-formes et écrans de distribution...
- Formation
- Bry Sur Marne
...en termes de marchés que de métiers. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation. Personnels des sociétés éditrices de contenus (télévision...