-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master of science
-
+ Filtres
Masters of science de PMI
Il n'existe aucun résultat pour masters of science de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...Types de contrats et gestion des appels d'offre Choix des fournisseurs Les contrats (administration, clauses, clôture) Le Juste-à-Temps La logistique Management... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la méthodologie PMI, Management de l'intégration du projet, Management des ressources humaines du projet...
...Types de contrats et gestion des appels d'offre Choix des fournisseurs Les contrats (administration, clauses, clôture) Le Juste-à-Temps La logistique Management... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la méthodologie PMI, Management de l'intégration du projet, Management des ressources humaines du projet...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...du projet Livraison du projet Recette Satisfaction des acteurs - Préparer la certification Certification CAPM : contenu, dossier d'éligibilité PDU's...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation / importation, Exportation de marchandises, Gestion des PME...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation / importation, Exportation de marchandises, Gestion des PME...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...dans la gestion des ressources humaines matérielles et financières et dans les activités pour la pérennité et le développement de l'entité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...culture générale et expression langue vivante étrangère économie et droit management gestion des relations avec les clients et les fournisseurs communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...et d’espaces d’échange avec les autres étudiants. Fiche mise à jour le 162015 par asubra - Durée de la formation : 8 mois Conditions d'admission Recrutement dès bac+2...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...de processus et domaines de connaissances du PMI Planifier et organiser les activités Structure de découpage du projet Le diagramme réseau Représenter... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des actifs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Management - Droit Formation en entreprise : 12 semaines de stage obligatoires Niveau d’entrée Niveau IV (BAC, BP) Modalités d’admission et recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...("over scope creep") une fois pour toutes Offrir ce dont le client a vraiment besoin et veut, et pas seulementce qui a été initialement prévu Les environnements... Apprenez-en plus à propos de: Certification PMI-ACP, Leadership du projet, Gestion de projet...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...des techniques nécessaires à la conduite de projets d'entreprise et se préparer efficacement à la certification CAPM Managers, Chefs de projets "... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Plan de formation...
- Formation
- Toulouse
...et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels. Information/Communication Organisation administrative : - collecte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Permettre à des cadres commerciaux de mettre en... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...évolution, mobilisation des ressources humaines. Optimisation des ressources technologiques et de la connaissance. Financement des activités Droit L’activité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...de formation tout au long de la vie, le GRETA Marseille Méditerranée apporte une réponse formation sur le territoire de Marseille à La Ciotat... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Planning Poker Simulation d’une réunion d’estimation La planification Agile, les releases La roadmap, planification d’une release, d’un sprint...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Dans le cadre d'un Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) - autre statut contacter le GRETA de Vendée Prix : Selon tarification du GRETA Modalités de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Chef de département...
- Formation
- Villeurbanne
...Contact Dalila Boudoukha 07 72 78 08 50 dalila.boudoukha@aclyon.fr Informations inscription Site Colbert Tél : 04 72 78 08 50 Mail...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...du management de projet. Réussir la réalisation d'un projet, de l'élaboration du cahier des charges à sa clôture, en adoptant des comportements efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de Projet, Chef de département...