-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master
-
+ Filtres
Masters de PMI
Il n'existe aucun résultat pour masters de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...de planification Management des coûts du projet (Domaine n°4) Planifier le management des coûts Estimer les coûts Déterminer le budget Maîtriser les coûts... Apprenez-en plus à propos de: Management des risques du projet, Management des coûts du projet, Certification PMP...
...de planification Management des coûts du projet (Domaine n°4) Planifier le management des coûts Estimer les coûts Déterminer le budget Maîtriser les coûts... Apprenez-en plus à propos de: Management des risques du projet, Management des coûts du projet, Certification PMP...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...Programmation et optimisation des activités : diagramme de Gantt Compression, réorganisation de planning Estimation des coûts Etablissement du budget Maîtrise des coûts...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Module 1 Organiser un poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciel de bureau. Module 2 Assister le réseau commercial international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation de marchandises, Assistant importation...
...Module 1 Organiser un poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciel de bureau. Module 2 Assister le réseau commercial international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation de marchandises, Assistant importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...pédagogiques Alternance de cours théoriques, pratiques et périodes de formation en entreprise Pré-requis Etre titulaire d'un diplôme de niveau IV (baccalauréat)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...L'accès DU fait l'objet d'une sélection sur dossier. Une session de recrutement en septembre examinera les diplômes et expériences professionnelles...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Il vous préparera aussi à l’examen «PMI Scheduling Professional» (PMI-SP). Introduction à la certification PMI Présentation des démarches projets PMI... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise - Être capable de contribuer à la gestion administrative, commerciale et financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Management - Droit Formation en entreprise : 12 semaines de stage obligatoires Niveau d’entrée Niveau IV (BAC, BP) Modalités d’admission et recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...pour l'équipe Utiliser les mesures effectives pour communiquer l'état actuel du projet et la date de livraison prévue AMÉLIORATION CONTINUE Pourquoi l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Certification Agile, Leadership du projet, Gestion de la qualité du projet...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...WBS/SDP Mise en place des processus Affectation de ressources - Gérer les délais et les coûts Définition des activités et des jalons Estimation des ressources/activité... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Toulouse
...Bureautique Etudes de Cas Français Economie générale et d'entreprise Droit Langue Suivi des actions professionnelles réalisées dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
...Outils et technologie de linformation et de la communication : langue vivante des affaires (anglais obligatoire + allemand ou espagnol), technologies... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Les styles de direction. Les décisions et le processus de décision. Le diagnostic stratégique. Les choix stratégiques : choix de la structure... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...formateurs spécialisés), le GRETA occupe une position unique dans le paysage de la formation continue et offre la plus large gamme de formations disponibles en région PACA... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...les parties prenantes Les pratiques Agiles. Les moyens de communication Estimation de charge Les points de stories, le temps idéal La méthode Delphi...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Durée : - maximum en centre : 1100 h. - maximum en ent. : 420 h. Modulable selon les acquis des stagiaires Informations complémentaires : Formation in intégration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Chef d'entreprise...
- Formation
- Villeurbanne
...Intervenants Formateur formation initiale et formateur professionnel. Reconnaissance des acquis Attestation de compétences Attestation des acquis...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...directement applicables sur mon projet du moment. J’apprends et je m’entraîne avec le groupe Programme en présentiel 1• Séquence "Cahier des charges"... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Cahier des charges, Chef de Projet...