-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence
-
+ Filtres
Licences de PMI
Il n'existe aucun résultat pour licences de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...le PMBOK. Vous maîtriserez parfaitement le référentiel PMI sur les processus, les domaines de management et les techniques qui garantissent le ressort des projets... Apprenez-en plus à propos de: Management du contenu du projet, Management de la qualité du projet, Management de la communication du projet...
...le PMBOK. Vous maîtriserez parfaitement le référentiel PMI sur les processus, les domaines de management et les techniques qui garantissent le ressort des projets... Apprenez-en plus à propos de: Management du contenu du projet, Management de la qualité du projet, Management de la communication du projet...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les fondamentaux Fondamentaux de la gestion de projet PMI : terminologie, phases de projet Processus et disciplines de gestion de projet spécifié...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. ModUle 4 Organiser, coordonnées et suivre la prestaion de transport dans les opérations du commerce international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Importation de marchandises, Exportation / importation...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. ModUle 4 Organiser, coordonnées et suivre la prestaion de transport dans les opérations du commerce international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Importation de marchandises, Exportation / importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...le BTS AG PME/PMI regroupe les matières générales (culture, langue étrangère, économie, droit et management) et des matières d'enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...interne et externe organisation et gestion de la PME analyse du système d'information et des risques informatiques projet de développement de la PME Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...PME, PMI > onglet "admission". Objectifs Ce diplôme s’adresse aux personnes chargées d’assister le chef d’entreprise en qualité de collaborateur direct...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...La formation PMI-SP vous permettra de planifier, organiser et suivre vos activités dans le cadre du référentiel PMI® à l’aide notamment du logiciel MS-Project... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...de participer au développement et à la pérennisation de l'entreprise - Culture générale et expression Française - Langue vivante 1 - Économie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Gestion des risques - Pérennisation de l'entreprise - Communication Formation générale : - Culture générale expression - Anglais - Economie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose CERTyou vous permettra d’obtenir la certification ACP du PMI et la certification Agile. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'équipe du projet, Certification Agile, Certification PMI-ACP...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...par PMI Documents associés au projet Référence PMBOK Parties prenantes Processus de communication : planification, diffusion - Comprendre la démarche et... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Toulouse
...des fonctions administratives, comptables et commerciales,en assurant la qualité de la communication et des relations dans l'entreprise et avec des partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
...le choix entre la grande distribution ou le-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...de comprendre un texte rédigé en langue étrangère et d’en faire le compte rendu en français. Traduire un document par écrit. Transmettre une information ou en rendre compte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Marseille
...de formation tout au long de la vie, le GRETA Marseille Méditerranée apporte une réponse formation sur le territoire de Marseille à La Ciotat... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...solution Le backlog de sprint Des user stories aux tâches Le rôle des tests unitaires, les xUnits Construction d’un backlog de sprint Ingénierie du logiciel...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration de son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion, Chef de département...
- Formation
- Villeurbanne
...Codification de l'offre (Formacode) 35007 Secrétariat assistanat gestion PME PMI Date de mise à jour 03/03/2016...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Intégrer les outils incontournables pour démarrer en management de projet. Maîtriser les fondamentaux de la dimension humaine... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de département, Chef de Projet...