-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence pro
-
+ Filtres
Licences professionnelles de PMI
Il n'existe aucun résultat pour licences professionnelles de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...Identifier les risques Mettre en oeuvre l'analyse qualitative des risques Mettre en oeuvre l'analyse quantitative des risques Planifier les réponses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management des risques du projet, Management de la qualité du projet...
...Identifier les risques Mettre en oeuvre l'analyse qualitative des risques Mettre en oeuvre l'analyse quantitative des risques Planifier les réponses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management des risques du projet, Management de la qualité du projet...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...par PMI Documents associés au projet Référence PMBOK Parties prenantes Processus de communication : planification, diffusion - Comprendre la démarche et...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. ModUle 4 Organiser, coordonnées et suivre la prestaion de transport dans les opérations du commerce international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation de marchandises, Assistant importation...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. ModUle 4 Organiser, coordonnées et suivre la prestaion de transport dans les opérations du commerce international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation de marchandises, Assistant importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...support au fonctionnement de l'entreprise par la prise en charge d'un processus administratif en facilitant la mise en relation des différentes parties prenantes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...pédagogiques Alternance de cours théoriques, pratiques et périodes de formation en entreprise Pré-requis Etre titulaire d'un diplôme de niveau IV (baccalauréat)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Type de formation Formation initiale - Formation continue La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...les rôles, le comité de pilotage Le suivi individuel et le suivi projet Travaux pratiques : Elaborer un tableau de bord de suivi individuel et de suivi... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise - Être capable de contribuer à la gestion administrative, commerciale et financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...gestion de projet Commande et contrôle vs leadership Protéger l'équipe de la perturbation et de la distraction Faire correspondre les besoins aux opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Certification PMI-ACP, Gestion du budget du projet, Gestion du calendrier du projet...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...les étapes d'un projet Documentation : cahier des charges , charte projet, plan projet Pilotage du projet, gestion des changements Cycles de vie du projet... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Toulouse
...comptabilité générale - analyse comptable - coûts et budgets ressources et des activités - outils d'aide à la décision Etudes et administrations commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
...le choix entre la grande distribution ou le-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...économique et les mécanismes juridiques fondamentaux. L’entreprise et l’activité commerciale. Les relations juridiques des entreprises avec leurs salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques, Chef de département...
- Formation
- Marseille
...formateurs spécialisés), le GRETA occupe une position unique dans le paysage de la formation continue et offre la plus large gamme de formations disponibles en région PACA... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...et du manifeste Agile Présentation des règles, des principes fondateurs et des principales méthodes Agiles Organisation de l’équipe Agile, les rôles et responsabilités...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Pré-requis : Nous consulter pour étude de votre dossier: Niveau de sortie : Niveau III (Bac +2) Validation : Possibilité de préparer et de valider tout ou partie du diplôme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Chef d'entreprise...
- Formation
- Villeurbanne
...Application bureautique et informatique Gestion des relations internes et externes Prérequis > Bac ou niveau Bac avec une expérience professionnelle proche...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Identifier les acteurs décisionnaires dans votre projet. Rédiger le cahier des charges. 2• Séquence "Constitution d'équipe" Contractualiser la relation... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de département, Chef de Projet...