-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Titre professionnel
-
+ Filtres
Titres professionnels de PMI
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...dans un environnement projet et souhaitant obtenir la certification PMP et connaître les meilleures pratiques pour la gestion de projets selon PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la méthodologie PMI, Analyse de résultats, Management de l'intégration du projet...
...dans un environnement projet et souhaitant obtenir la certification PMP et connaître les meilleures pratiques pour la gestion de projets selon PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la méthodologie PMI, Analyse de résultats, Management de l'intégration du projet...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...des techniques nécessaires à la conduite de projets d'entreprise et se préparer efficacement à la certification CAPM Managers, Chefs de projets...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. ModUle 4 Organiser, coordonnées et suivre la prestaion de transport dans les opérations du commerce international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Exportation / importation, Gestion des PME...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. ModUle 4 Organiser, coordonnées et suivre la prestaion de transport dans les opérations du commerce international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Exportation / importation, Gestion des PME...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...interne et externe organisation et gestion de la PME analyse du système d'information et des risques informatiques projet de développement de la PME Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Regroupement Regroupement facultatif Tarifs 2000 euros + droits d'inscription à l'université (50 euros en 2011/2012) 4000 euros en cas de financement extérieur...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...projet Planification et suivi multiprojets La justification d’un découpage en sous-projets Présentation des découpages normalisés : PBS, WBS... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...financiers, environnementaux... - Communication interne et externe - Accompagnement au projet professionnel RECONNAISSANCE DES ACQUIS BTS Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Gestion des risques - Pérennisation de l'entreprise - Communication Formation générale : - Culture générale expression - Anglais - Economie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...et saurez comprendre leurs besoins. Vous maîtriserez les méthodes de priorisation qui vous aideront à gagner la confiance des clients. Les formateurs sont... Apprenez-en plus à propos de: Certification Agile, Leadership du projet, Certification PMI-ACP...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Acquérir l'ensemble des techniques nécessaires à la conduite de projets d'entreprise et se préparer efficacement à la certification CAPM Acquérir l'ensemble... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Plan de formation...
- Formation
- Toulouse
...au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
...Outils et technologie de linformation et de la communication : langue vivante des affaires (anglais obligatoire + allemand ou espagnol), technologies... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Gestion administrative du personnel. Participation à la gestion des Ressources Humaines. Gestion et financement des actifs Participation à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...Retour à la liste - Fiche précédente - Fiche suivante Dates Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Afin de répondre aux besoins... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...du PMBOK® Guide La certification Agile PMI : les procédures d’inscription, le périmètre de l’examen, les conditions de déroulement Présentation de l’alliance...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...favorisant les mises en situations de travail réel Suivi individualisé mis en place en centre et en entreprise: Publics : Particulier, Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Gestion de PME, Chef de département...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. AdministratifGestionSecrétariat Collaborateur...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Préparer la prise de décision. 10• Séquence "Conflit" Réagir de façon adaptée face à une situation conflictuelle. Traiter les comportements agressifs... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de département, Chef de Projet...