-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(31) Haute-Garonne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Accueil téléphonique Haute-Garonne
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...de la compréhension : écoute active Les "outils" de l’expression. La communication en situation d’entretien La communication téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...de la compréhension : écoute active Les "outils" de l’expression. La communication en situation d’entretien La communication téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
-
Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
← | →
- Formation
- Blagnac
...de leur administration, de leur service. S'approprier des méthodes simples pour informer leurs interlocuteurs. Développer communication et aisance relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Prise de contact, Communication verbale...
...de leur administration, de leur service. S'approprier des méthodes simples pour informer leurs interlocuteurs. Développer communication et aisance relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Prise de contact, Communication verbale...
-
Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
← | →
- Formation
- Toulouseetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg
- 2 Jours
...Toute personne amenée à répondre par téléphone à des clients internes. 1 - Quels sont les enjeux et les étapes à suivre pour une bonne prise en charge téléphonique ?... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Blagnacetdans 10 autres établissements
- Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et travailler en contact direct avec les voyageurs dans tous les types de transport. Toute personne désirant travailler dans le domaine du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Anglais aéroportuaire, Routes aériennes...
- Formation
- Blagnac
...des émotions face aux situations stressantes Comprendre et pratiquer la distanciation ; fuir : non - se protéger : oui Se préparer psychologiquement pour... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Assistante manager, Service client...
- Formation
- Blagnac
...Donner à tout utilisateur du téléphone, les éléments de méthode, de style, de langage et de pratique, afin de : Valoriser l'image de leur entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Techniques d'expression, Accueil téléphonique...