-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Mastère spécialisé
-
+ Filtres (1)
Masters spécialisés de Direction de Marketing Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters spécialisés de direction de marketing paris mais nous disposons de ces formations en direction de marketing :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... de l'entreprise. Chefs de groupe, chefs de produit, chefs de produit juniors. Responsables d'études marketing, chargés d'études marketing Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing achat, Langage marketing, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Ce cycle s'adresse aussi aux candidats à la recherche d'une formation professionnelle menant vers des fonctions au sein d'une Direction Marketing ou Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Communication graphique appliquée, Gestion des conflits, Web management...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing...
- MBA
- Paris
- Octobre
...Le MBA Marketing et communication apporte aux étudiants l'ouverture d'esprit nécessaire au développement commercial actuel. Les participants auront l'opportunité de comprendre, de manière concrète, les enjeux stratégiques et la prise de décision adéquate que requiert un poste managérial... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing social...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Le Certificat Européen est une formation offerte pour les personnes ayant été refusées pour la deuxième année de leur BTS MUC ou de leur BTS CI... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Avoir des responsabilités, Gestion des PME...
- Master
- Paris
- 3 Ans
... une offre intégrée auprès des clientèles.Maîtriser la définition du marketing et sa raison d’être dans l’entreprise ; être capable de procéder à une analyse... Apprenez-en plus à propos de: Management des achats, Design de marque, Marketing mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Analyse de résultats, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...La communication d'entreprise Internet pédagogique et «boîte à outils» 4) La veille concurrentielle et commerciale Des informations utiles pour l'entreprise...
- Formation
- Paris
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
..., direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Master
- Paris
- Dates au choix
... d'une formation professionnelle complémentaire menant vers des fonctions au sein d'une Direction de la Communication, en Agence de Communication... Apprenez-en plus à propos de: Business Plan, Management opérationnel, Web management...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
... des technologies de l’information. Les enseignements sont centrés sur la culture générale, le marketing, l’économie et le droit. Le stage en entreprise est divisé...
- Diplôme Grande École
- Paris
...Objectifs: Compétences développées. 1. Réaliser un diagnostic et définir une stratégie dans un environnement concurrentiel. (modules 1 et 2). 2. Connaître finement le client. (module 3). 3. Développer et assurer la mise en oeuvre du plan et des actions marketing. (modules 4, 5 et 6). 4. Contrôler...
- Formation
- Paris
- 15 Jours
... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, MARKETING DES BIENS CULTURELS, GLOBAL BRAND MANAGEMENT...