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Cours de Service client En présentiel
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- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Contact client, Gestion de la relation client, Réflexe commercial...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Techniques de vente, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Sensibiliser les stagiaires à l'importance d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis à vis des clients externes et des clients internes ». Acquérir un savoir être commercial et un savoir faire en matière d'accueil et de prise en charge du client... Apprenez-en plus à propos de: Enjeu relationnel, Réflexe commercial, Cadre de référence...
- Formation
- Blagnac
...(Charte Marianne) Les relations Publics / Administrations, perceptions et à priori à gérer Les répercussions sur la fonction accueil et le rôle de l'agent État des lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion des incidents, Secrétaire-assistant de direction...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 390,00 Validation visée : Attestation de formation. Pour qui... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...premium Déterminer les profils de l’équipe premium Manager une équipe clients premium Connaître son style de management Adapter son style au poste et compétences... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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- Formation
- Paris
...les étapes du processus au client Inspirer de la confiance avec une approche personnelle Favoriser les relations à long terme Adopter une attitude mentale positive (PMA)... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Définition des notions: Satisfaction, Besoins, Motivations d'achat Grille de lecture des motivations d'achat La vente sur besoin supposé v Prendre appui... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Service client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir »... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil touristique, Accueil client...