-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours droit gestion entreprise 2
- Formation
- Pessac
- 2 Semestres
...Débouchés professionnels Métiers visés : - Avocat d'affaires - Conseil fiscal - conseil en propriété industrielle - Juriste d'entreprise - Directeur du personnel - Manager juridique - lobbyiste - Administrateur judiciaire - chef d'entreprise. Structures : Grandes entreprises ; petites et moyennes...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... à l'exercice du droit à l'information sur les risques majeurs o Le décret 90-918 du 11 octobre 1990 introduit le document d'information communal sur les risques... Apprenez-en plus à propos de: Droit de l'environnement, Plan communal, Plan de formation...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Maîtriser les domaines essentiels de la direction d'entreprise tels que la gestion et le management des hommes Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
...Programme lourd de perfectionnement et spécialisation en la matière après un cursus Master Professionnel Droit des Affaires. Méthode pédagogique reposant principalement sur le traitement de cas pratiques, fait par des universitaires et professionnels du droit. Les enseignements sont assurés à 70... Apprenez-en plus à propos de: Droit fiscal...
- Formation
- Talence
... aux métiers et fonctions de l’entreprise. CFA métiers des sciences et technologies CFA de la santé CFA des métiers du droit, de l’économie et du management...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
...Publics / conditions d'accès Prérequis : AccËs conditionné par la possession d'un diplôme ou titre professionnel de niveau bac+3 dans un domaine compatible avec la mention du master : sciences de gestion, économie, droit, commerce. Objectifs Cette spécialité approfondit les différentes dimensions...
- Formation
- (Troyes Cedex)
... d’une méthodologie de travail représente également un objectif majeur du DUT GEA, qui vise à : Savoir identifier et formuler une problématique Développer l’aptitude à l’organisation du travail Acquérir la capacité à gérer un projet. Lors de la 2ème année, l'étudiant doit choisir entre 3 spécialités: Gestion...
- Formation
- (Toutes)
- 3 Jours
...Cette formation a pour objectifs: d'aider les porteurs de projet à accroître leur chance de succès au moment de la création d'entreprise et dans les premières années de lancement d'améliorer dès création les capacités de management maitrise les outils indispensables de pilotage et de gestion...
- Formation
- Sisteron
- Dates au choix
... administrative des relations externes : fournisseurs, clients et usagers et autres partenairesPôle 2 Gestion administrative des relations avec le personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- (75) Paris
...La licence Economie et gestion permet d’acquérir des connaissances dans de nombreuses disciplines : Economie, Gestion, Droit de l’entreprise, Finance, Psychosociologie, Mathématiques, Informatique, Statistiques, Langues étrangères. Parcours bi-diplômant en licences Sciences pour la santé - Economie...
- Formation
- Brest
... Economique (24h) 7.5 UEF 2 Techniques quantitatives Mathématiques appliquées (48h) 4.5 UEF 3 Gestion Introduction à l'économie d'entreprise et au management...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Connaître le fonctionnement d'un club ou d'une association ainsi que ses obligations comptables. Maîtriser la gestion financière de l'association. Savoir déterminer ses ressources et ses dépenses. Connaître les différents régimes de cotisations sociales ainsi que les obligations fiscales... Apprenez-en plus à propos de: Association et syndicats, Cotisations sociales...
- Formation
- Pessac
- 2 Semestres
... économique, associations de développement local,Toutes entreprises privées. Métiers : Parcours Finance - analyste financier, analyste crédit, conseiller en gestion de patrimoine, etc...Parcours Econométrie- fonctions de cadres statisticiens et économètres dans des organismes financiers, des bureaux d'études...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
...Programme lourd de perfectionnement et spécialisation en la matière après un cursus Master Professionnel Droit des Affaires. Méthode pédagogique reposant principalement sur le traitement de cas pratiques, fait par des universitaires et professionnels du droit. Les enseignements sont assurés à 70...
- Formation
- Talence
... par une série d’évaluations (exercices, cas, exposés, devoirs sur table, QCM,...). Par équivalence, le Master 2 Gestion du Patrimoine Privé (GPP) donne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du patrimoine...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... de connaissances juridiques, économiques, comptables et en méthodes de gestion. Objectifs La licence Gestion qualifie des publics en vue de l'exercice de fonctions d'encadrement intermédiaire et de proximité, dans trois secteurs : gestion administrative et gestion commerciale développement commercial, national...
- Formation
- (Troyes Cedex)
... d’une méthodologie de travail représente également un objectif majeur du DUT GEA, qui vise à : savoir identifier et formuler une problématique développer l’aptitude à l’organisation du travail acquérir la capacité à gérer un projet. Lors de la 2ème année, l'étudiant doit choisir entre 3 spécialités: Gestion...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel...
- Formation
- Lille
...Cette formation est une « passerelle » en vue d’acquérir un niveau 3 . Elle dure deux semestres : le semestre 1 permet de construire et de valider le projet professionnel du stagiaire; le semestre 2 permet de découvrir ou d’approfondir les connaissances pour une orientation tertiaire (F.C.G...
- Formation
- Orleans
...Débouchés L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...