-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Accueil Touristique (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil touristique, Gestion de crise...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en restauration, Psychologie des VIP, Démarche d'accueil...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en restauration, Psychologie des VIP, Démarche d'accueil...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil téléphonique, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion d'équipe, Responsable d'accueil...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...possibles et observés Priorisation de ces niveaux d’intervention Développer clients à potentiel Identification des 20 comptes prioritaires Etude de la... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... 2006 Les concepts d’accueil, d’intégration et d’inclusion A partir d’une interview de P. Fougeyrollas « l’approche inclusive, c’est bouger les lignes » et de C... Apprenez-en plus à propos de: Animation et gestion touristique locales, Communication publique, Personnes âgées...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Par votre accueil et votre professionnalisme vous contribuez à l'image de votre enseigne, votre entreprise. Ce programme vous permet d'acquérir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... ”, empathie Maîtriser les fondamentaux d’un accueil téléphonique : filtrage, mise en attente, transfert, répondeur Préparer ses appels Maîtriser les 4 étapes...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir l'Excellence dans l'art de l'accueil dans un établissement de luxe. Destinataires: Réceptionnistes, Concierges, Serveurs, Vendeurs, Voituriers, Bagagistes, Femmes de Chambre...