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Cours Accueil téléphonique
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...1° Rappels de communication : Jeux : les obstacles à la communication téléphonique et les solutions. Les effets induits de la communication orale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Écoute active, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Secrétariat médical, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Optimiser votre communication v Les échanges au téléphone v La compréhension v La transmission d’un message v Les formules types, les transitions... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en anglais, Accueil téléphonique, Anglais technique...
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Très satisfaite de ce premier cours et hâte de suivre le suivant. Une formatrice souriante et disponible.
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...Evaluation du niveau de hébreu Définition des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Hébreu parlé, Hébreu commercial...
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Très satisfaite de ce premier cours et hâte de suivre le suivant. Une formatrice souriante et disponible.
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Je suis ravue des conseils et de l'aide que m'apporte Anna. Je sens que je prends confiance.
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... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Langue japonaise, Japonais avancé, Japonais parlé...
... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Langue japonaise, Japonais avancé, Japonais parlé...
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Je suis ravue des conseils et de l'aide que m'apporte Anna. Je sens que je prends confiance.
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Dernier cours excellent comme à chaque fois, ma professeur m'a donné confiance en moi. J'ai beaucoup progressé. C'est une excellente professeur. Les cours vont me manquer.
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... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Espagnol débutant, Relation client...
... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Espagnol débutant, Relation client...
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Dernier cours excellent comme à chaque fois, ma professeur m'a donné confiance en moi. J'ai beaucoup progressé. C'est une excellente professeur. Les cours vont me manquer.
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J'adore les cours avec ma formatrice. Elle est très gentille, on échange beaucoup. Je suis très satisfait.
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... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Langue allemande, Allemand intermédiaire, Accueil téléphonique...
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J'adore les cours avec ma formatrice. Elle est très gentille, on échange beaucoup. Je suis très satisfait.
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- En ligne
... particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Hindi avancé, Relation client...
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... particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Russe écrit Vocabulaire, Russe avancé, Russe parlé...
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... des objectifs particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil... Apprenez-en plus à propos de: Polonais avancé, Accueil téléphonique, Polonais parlé...
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... une conversation téléphonique Fixer des délais, informer de l’avancement d'un projet Donner des explications sur une mission, procédure, instruction Gérer... Apprenez-en plus à propos de: Hindi parlé, Hindi intermédiaire, Hindi avancé...
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...Evaluation du niveau de hindi Définition des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier... Apprenez-en plus à propos de: Hindi écrit, Relation client, Hindi intermédiaire...
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... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Russe avancé, Langue russe, Russe intermédiaire...
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- En ligne
... des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier Accueillir un client en face à face Prendre congé d'un client... Apprenez-en plus à propos de: Italien parlé, Relation client, Italien avancé...
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...Evaluation du niveau de portugais Définition des objectifs particuliers de formation Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier... Apprenez-en plus à propos de: Portugais débutant, Portugais intermédiaire, Portugais écrit...
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- Grenoble
... de maîtriser. Au cours de cette formation vous pourrez:Optimiser un contact lors d'une communication téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Valence
...Objectifs Assurer un accueil téléphonique de qualité : - Gérer plusieurs appels, savoir sourire au téléphone et positiver les messages. - Reformuler la demande. Assurer un accueil physique de qualité : - Développer sa capacité d’accueil en face à face. - Repenser sa pratique et ses habitudes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...Le programme de la formation L'accueil physique Le langage La posture La gestuelle L'accueil téléphonique Présenter l'entreprise Utiliser un bon... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- Bruz
... et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l’accueil dans les établissements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- 12 Mois
...Secrétariat médical. La secrétaire médicale représente le premier contact avec les structures médicales: elle répond au téléphone, tient le carnet de rendez-vous, accueille les patients, gère les rendez-vous et les urgences. La secrétaire médicale est l'assistante du médecin, ou collaboratrice... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétaire médicale, Communication écrite...
- Formation
- Remire-montjoly
...Pour devenir hôte ou hôtesse d'Accueil VIP, CAMAS vous propose une formation complète. Cette formation, indispensable pour devenir un réel professionnel du secteur, vous apprendra tous les aspects importants du métier : l'environnement professionnel, l'accueil professionnel, les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en Image, Affirmation de soi, Confirmation de soi...
- Formation
...Quel est son rôle ? La secrétaire médicale représente le premier contact avec les structures médicales : elle répond au téléphone, tient le carnet de rendez-vous, accueille les patients, gère les rendez-vous et les urgences. A l’issue de cette formation, vous serez l’assistante d’un médecin... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire médicale, Accueil téléphonique...