Formation indisponible à l'heure actuelle

Arabe de la Relation Client - éligible CPF

4.8
2 avis
  • Rachid sait que même si je comprends assez bien les phrases basiques, je n’ai pas encore assimilé les bases grammaticales. Le cours a été très instructif car il m’a permis de comprendre qu’il faut que je consolide les bases grammaticales pour pouvoir bien progresser.
    |
  • J'ai appris beaucoup choses et je reçois des réponses utiles et pertinentes à toutes mes questions. Je trouve très bien le fait de recevoir le support du cours à l'avance, cela me permet de mieux m'y préparer.
    |

Formation

En Ligne

60 € HT

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Formation à l'arabe de la relation client pour une utilisation dans un contexte international               

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Minimum 2 ans d'expérience professionnelle au cours de sa carrière.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.8
  • Rachid sait que même si je comprends assez bien les phrases basiques, je n’ai pas encore assimilé les bases grammaticales. Le cours a été très instructif car il m’a permis de comprendre qu’il faut que je consolide les bases grammaticales pour pouvoir bien progresser.
    |
  • J'ai appris beaucoup choses et je reçois des réponses utiles et pertinentes à toutes mes questions. Je trouve très bien le fait de recevoir le support du cours à l'avance, cela me permet de mieux m'y préparer.
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Isabel

5.0
06/10/2016
Les points forts: Rachid sait que même si je comprends assez bien les phrases basiques, je n’ai pas encore assimilé les bases grammaticales. Le cours a été très instructif car il m’a permis de comprendre qu’il faut que je consolide les bases grammaticales pour pouvoir bien progresser.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Anonyme

4.5
05/10/2016
Les points forts: J'ai appris beaucoup choses et je reçois des réponses utiles et pertinentes à toutes mes questions. Je trouve très bien le fait de recevoir le support du cours à l'avance, cela me permet de mieux m'y préparer.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

Les matières

  • Accueil
  • Langue arabe
  • Accueil téléphonique
  • Arabe avancé
  • Arabe débutant
  • Négociation et relation client
  • Arabe
  • Relation client
  • Arabe parlé
  • Arabe écrit
  • Arable débutant

Le programme

Evaluation du niveau de arabe
Définition des objectifs particuliers de formation
Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier
Accueillir un client en face à face
Prendre congé d'un client
Présenter un bien
Créer son argumentaire de vente
Vendre et négocier en direct
Prendre les commandes et gérer les livraisons
Connaître et converser avec les concurrents et les fournisseurs

Informations complémentaires

Lingueo vous propose un cours d'essai gratuit de 30 minnutes

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Arabe de la Relation Client - éligible CPF

60 € HT