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Anglais de la Relation Client - éligible CPF

4.0
3 avis
  • Premiers cours plutôt agréable.
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  • La prof me met à l'aise pour parler malgré mes difficultés. Elle m'a donné envie de poursuivre mes efforts. J'ai notamment progressé dans l'utilisation des temps et la construction de phrases.
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  • Elena, m'a fait découvrir des sites internet très utiles pour pratiquer l'anglais en dehors des cours. Du coup je peux travailler par moi même entre chaque cours car si l'on travaille seulement pendant les cours, c'est assez peu.
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Formation

En Ligne

50 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Formation à l'anglais de la relation client pour une utilisation dans un contexte international                

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Professionnels et Particuliers

Minimum 2 ans d'expérience professionnelle au cours de sa carrière.

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Les Avis

4.0
très bien
  • Premiers cours plutôt agréable.
    |
  • La prof me met à l'aise pour parler malgré mes difficultés. Elle m'a donné envie de poursuivre mes efforts. J'ai notamment progressé dans l'utilisation des temps et la construction de phrases.
    |
  • Elena, m'a fait découvrir des sites internet très utiles pour pratiquer l'anglais en dehors des cours. Du coup je peux travailler par moi même entre chaque cours car si l'on travaille seulement pendant les cours, c'est assez peu.
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100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Emilie

4.0
12/08/2016
Les points forts: Premiers cours plutôt agréable.
À améliorer: Porblème de connexion et une demie-heure c'est trop court.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Sarah

4.0
06/07/2016
Les points forts: La prof me met à l'aise pour parler malgré mes difficultés. Elle m'a donné envie de poursuivre mes efforts. J'ai notamment progressé dans l'utilisation des temps et la construction de phrases.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Anne

4.0
01/06/2015
Les points forts: Elena, m'a fait découvrir des sites internet très utiles pour pratiquer l'anglais en dehors des cours. Du coup je peux travailler par moi même entre chaque cours car si l'on travaille seulement pendant les cours, c'est assez peu.
À améliorer: Des cours un peu plus long ne serait pas de trop
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

Les matières

  • Langue anglaise
  • Anglais technique
  • Anglais écrit
  • Anglais parlé
  • Accueil
  • Anglais intensif
  • Accueil téléphonique
  • Anglais avancé
  • Négociation et relation client
  • Anglais
  • Relation client
  • Anglais des affaire
  • Grammaire anglaise

Le programme

Evaluation du niveau d'anglais
Définition des objectifs particuliers de formation
Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier
Accueillir un client en face à face
Prendre congé d'un client
Présenter un bien
Créer son argumentaire de vente
Vendre et négocier en direct
Prendre les commandes et gérer les livraisons
Connaître et converser avec les concurrents et les fournisseurs

Informations complémentaires

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Anglais de la Relation Client - éligible CPF

50 € HT